mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouïes de radiateurs neuves de couleur noire
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
benjKXF
voilà,je me débarasse d'un jeu d'ouïes de radiateurs tout neuf entièrement noire que j'ai depuis + d'un an.pour 20eurs,je vous les dépoussière et vous les envoie...
bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 4 Nov 07 à 07:22 ) [snapback]214801[/snapback]
voilà,je me débarasse d'un jeu d'ouïes de radiateurs tout neuf entièrement noire que j'ai depuis + d'un an.pour 20eurs,je vous les dépoussière et vous les envoie...

salut tu les a tj ? ca m'interraisse
benjKXF
ouai je les ai toujours rolleyes.gif

bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 10 Dec 07 à 19:51 ) [snapback]219536[/snapback]
ouai je les ai toujours rolleyes.gif

250 kxf 2006 ? 20 euro je suis preneur comment on fait pour conclure ? je t'envoie un cheque je pense que c l mieux
bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 10 Dec 07 à 19:51 ) [snapback]219536[/snapback]
ouai je les ai toujours rolleyes.gif

250 kxf 2006 ? 20 euro je suis preneur comment on fait pour conclure ? je t'envoie un cheque je pense que c l mieux
benjKXF
ba en fait j'avais pas pense aux frais de port unsure.gif donc faudrait que je t'envoie le colis avant et quand tu le recois tu m'envoies un cheque de 20euros+les frais de port que j'aurai avancé et dont je te dirai le montant.je pense le faire par colissimo
bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 10 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219557[/snapback]
ba en fait j'avais pas pense aux frais de port unsure.gif donc faudrait que je t'envoie le colis avant et quand tu le recois tu m'envoies un cheque de 20euros+les frais de port que j'aurai avancé et dont je te dirai le montant.je pense le faire par colissimo
ok pas de bleme mon adresse : zwiller christophe
3 chemin du gaire 11250 couffoulens
benjKXF
ok.
va sur ta messagerie,je t'ai envoyé un MP avec mes coordonees.
je t'appelle demain si tu m'envoies ton numero
a demain
bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 10 Dec 07 à 20:56 ) [snapback]219568[/snapback]
ok.
va sur ta messagerie,je t'ai envoyé un MP avec mes coordonees.
je t'appelle demain si tu m'envoies ton numero
a demain
je t'apellerai si tu v , vers qu'el heure ?
benjKXF
vers 18h ce serait nickel?comme ca je te dis combien ca me coute pour te les envoyer xthumbup.gif
ah ué encore une chose,c'est des palstiques polisport.juste pour info.
bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 10 Dec 07 à 22:24 ) [snapback]219587[/snapback]
vers 18h ce serait nickel?comme ca je te dis combien ca me coute pour te les envoyer xthumbup.gif
ah ué encore une chose,c'est des palstiques polisport.juste pour info.
p pas appeler ca capte pas chez moi , alors tu connais le prix total avec le transport ?
benjKXF
ué a la poste avec colissimo c'est 12 euros pour l'emballage et l'envoi sous 48 h
bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 11 Dec 07 à 20:00 ) [snapback]219680[/snapback]
ué a la poste avec colissimo c'est 12 euros pour l'emballage et l'envoi sous 48 h

je t confirme ca demain soir
benjKXF
ok
bigou
CITATION(benjKXF#191 @ 11 Dec 07 à 20:05 ) [snapback]219684[/snapback]
ok

desoler j'en et trouver d'autre par contre mon collegue voulais la mettre tout en noir , je lui demande ce wee-kend et t dis ca samedi ou dimanche soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.