mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Entrainement Loon-plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Hello. Présent à Loon samedi matin, voici quelques photos. J'en remettrais d'autres dans la soirée.
Je posterais l'intégralité en HD sur mon site courant de semaine wink.gif










jopiks









jopiks







kaide68
merci jopix elles sont magnifiques tes photos tu dois en avoir plusieurs de moi normalement (450 CRF blanc et rouge avec un ensemble vert)tiens nous au courant quand tout sera sur le site...en tout cas je te remerci pour ces belles images a bientot a loon xthumbup.gif
smux
Putain tu fais vraiment de superbe photos ! blink.gif
KaTéMmAn
salut tu dois en avoir une de moi, j'étais en KTM 250 SX-F avec le numéro 55 et une tenue marron xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
yan a qui roule sans gants !!! laugh.gif laugh.gif
m'ric
tu à peu etre des photos de moi aussi, 450 sxf noir, kit deco olkom orange, tenue orange et creame xthumbup.gif
jopiks
Merci tout le monde !

kaide58, oui j'en ai plusieurs de toi. Pour les autres, j'ai essayé de prendre un max de personnes samedi, je dois avoir un peu plus de 300 photos à mettre sur le site.
C'est bientot terminé.

Revenez vendredi dans la journée, les photos seront dispo sur le site.
sebcbien62
CITATION(KaTéMmAn @ 5 Nov 07 à 08:23 ) [snapback]214992[/snapback]
salut tu dois en avoir une de moi, j'étais en KTM 250 SX-F avec le numéro 55 et une tenue marron xthumbup.gif xthumbup.gif

xwhistling.gif La RMZ est déjà morte??? laugh.gif
KaTéMmAn
non non tkt toi pas séb, elle reste au garage, elle a deja froid laugh.gif laugh.gif elle n'aime pas trop le sable laugh.gif laugh.gif mais ce week end si il pleut pas, je vais surment rouler a bourthes car elle commence a avoir des fourmis dans les jambes à rester sur place laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jopiks
Petit souci avec mon logiciel, les photos seront sur le net dimanche en fin d'après-midi.

Sinon, si le temps veut bien.... je serais à Loon dimanche matin
TSR62
CITATION(jopiks @ 9 Nov 07 à 11:38 ) [snapback]215617[/snapback]
Petit souci avec mon logiciel, les photos seront sur le net dimanche en fin d'après-midi.

Sinon, si le temps veut bien.... je serais à Loon dimanche matin


Salut,
Superbes tes photos !!!!!!! xthumbup.gif
dimanche matin et le 18, le team sera à loon. Comment peut on te reconnaitre?
nous on a des maillots rose et blancs pour les entrainements. Ca pourrait être cool que tu nous en fasse quelques unes histoire d'agrementer notre blog:


http://sandracers.neuf.fr/topic/index.html

Merci de ta réponse
bye
jopiks
CITATION(TSR62 @ 10 Nov 07 à 11:46 ) [snapback]215738[/snapback]
CITATION(jopiks @ 9 Nov 07 à 11:38 ) [snapback]215617[/snapback]
Petit souci avec mon logiciel, les photos seront sur le net dimanche en fin d'après-midi.

Sinon, si le temps veut bien.... je serais à Loon dimanche matin


Salut,
Superbes tes photos !!!!!!! xthumbup.gif
dimanche matin et le 18, le team sera à loon. Comment peut on te reconnaitre?
nous on a des maillots rose et blancs pour les entrainements. Ca pourrait être cool que tu nous en fasse quelques unes histoire d'agrementer notre blog:


http://sandracers.neuf.fr/topic/index.html

Merci de ta réponse
bye




Salut. Merci wink.gif
Désolé,mais en ce moment je n'ai plus accès au net tous les jours (jusque mi-décembre...) donc je n'ai pas vu ton message... Du coup j'ai pas pu prendre de photos de ton team (j'en ai peut-être, j'y suis aller ce matin, mais j'ai pas encore regardé). Si j'en ai, je te les enverrais, pas de souci.

Pour me reconnaitre, j'ai une veste puma noire, et une chaussette bleu qui recouvre mon objectif pour le protéger du sable.
Si un jour tu me vois au bord de la piste, hésite pas à t'arrêter pour me demander des photos, au moins je saurais qui prendre xwhistling.gif

A la prochaine en tout cas wink.gif

ps : les photos de samedi dernier arrivent...ca charge !
jopiks
Les photos sont arrivées !!!



ps : j'ai rajouter un livre d'or sur le site, vous pouvez y laisser des commentaires...
:::::::> ajouter un commentaire
TSR62
CITATION(jopiks @ 11 Nov 07 à 17:55 ) [snapback]215904[/snapback]
Les photos sont arrivées !!!



ps : j'ai rajouter un livre d'or sur le site, vous pouvez y laisser des commentaires...
:::::::> ajouter un commentaire



De nouveau superbes les photos!!!!
Dégouté, tu as pris 2 pilotes du team mais pas moi. J'espère que ce sera pour dimanche prochain si tu viens. Aujourd'hui on avait mis les maillots 2006. Tu pourras le voir sur un pilote qui porte le n°46 sur sa yam. Dimanche je pense que je mettrai le maillot 2007 que tu peux voir sur notre site. Il est bcp plus voyant.....
bye
TSR62
CITATION(TSR62 @ 11 Nov 07 à 19:17 ) [snapback]215919[/snapback]
CITATION(jopiks @ 11 Nov 07 à 17:55 ) [snapback]215904[/snapback]
Les photos sont arrivées !!!



ps : j'ai rajouter un livre d'or sur le site, vous pouvez y laisser des commentaires...
:::::::> ajouter un commentaire



De nouveau superbes les photos!!!!
Dégouté, tu as pris 2 pilotes du team mais pas moi. J'espère que ce sera pour dimanche prochain si tu viens. Aujourd'hui on avait mis les maillots 2006. Tu pourras le voir sur un pilote qui porte le n°46 sur sa yam. Dimanche je pense que je mettrai le maillot 2007 que tu peux voir sur notre site. Il est bcp plus voyant.....
bye



http://sandracers.neuf.fr/topic/index.html
jopiks
CITATION(TSR62 @ 11 Nov 07 à 20:17 ) [snapback]215919[/snapback]
CITATION(jopiks @ 11 Nov 07 à 17:55 ) [snapback]215904[/snapback]
Les photos sont arrivées !!!



ps : j'ai rajouter un livre d'or sur le site, vous pouvez y laisser des commentaires...
:::::::> ajouter un commentaire



De nouveau superbes les photos!!!!
Dégouté, tu as pris 2 pilotes du team mais pas moi. J'espère que ce sera pour dimanche prochain si tu viens. Aujourd'hui on avait mis les maillots 2006. Tu pourras le voir sur un pilote qui porte le n°46 sur sa yam. Dimanche je pense que je mettrai le maillot 2007 que tu peux voir sur notre site. Il est bcp plus voyant.....
bye


merci wink.gif
Je regarderais ce soir pour les photos d'aujourd'hui, mais de toute façon je vais tout mettre sur mon site d'ici mercredi ou jeudi. Je vais recréer un nouveau sujet. J'avais traiter quelques photos pour les mettre sur le forum, mais je les ai oublié.
J'y serais dimanche mais au matin, surement de 9h30 à 12h. N'hésite pas a t'arrêter pour demander des photos wink.gif
TSR62
CITATION(jopiks @ 11 Nov 07 à 20:45 ) [snapback]215930[/snapback]
CITATION(TSR62 @ 11 Nov 07 à 20:17 ) [snapback]215919[/snapback]
CITATION(jopiks @ 11 Nov 07 à 17:55 ) [snapback]215904[/snapback]
Les photos sont arrivées !!!



ps : j'ai rajouter un livre d'or sur le site, vous pouvez y laisser des commentaires...
:::::::> ajouter un commentaire



De nouveau superbes les photos!!!!
Dégouté, tu as pris 2 pilotes du team mais pas moi. J'espère que ce sera pour dimanche prochain si tu viens. Aujourd'hui on avait mis les maillots 2006. Tu pourras le voir sur un pilote qui porte le n°46 sur sa yam. Dimanche je pense que je mettrai le maillot 2007 que tu peux voir sur notre site. Il est bcp plus voyant.....
bye


merci wink.gif
Je regarderais ce soir pour les photos d'aujourd'hui, mais de toute façon je vais tout mettre sur mon site d'ici mercredi ou jeudi. Je vais recréer un nouveau sujet. J'avais traiter quelques photos pour les mettre sur le forum, mais je les ai oublié.
J'y serais dimanche mais au matin, surement de 9h30 à 12h. N'hésite pas a t'arrêter pour demander des photos wink.gif


Ca roule! compte sur moi
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.