mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leatt Brace rentabilisé
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
An0nYm
Voila ce n'est pour faire de la pub ou autre pour Leatt Brace je n'ai aucune part chez eux lol

Ce weekend je suis allé rouler a Amigny-Rouy dans l'Aisne(http://www.amignycross.com), et sur un camel que j'avais passé toute la journée, je me suis mis court une fois et j'ai rebondi en travers ce qui m'a éjecté de la moto.
Donc je me suis pris un gros volume avec une récéption sur le tete, de la à ne plus me souvenir de rien pendant presque 1 heure

Résultat: jai une cote cassé , un trauma , contusion cheville et épaule droite , legère entorse au pouce ainsi que lesion sans gravité au foie.Par contre rien du tout au niveau des cervicale si une raideur musculaire ce matin au niveau du cou mais rien comparé au reste.

Je ne sais pas si le résultat aurait été pareil si je n'avai pas eu le Leatt Brace , ou meme une minerve en mousse (que javais acheté mais mise 4 fois car elle me gènait) mais je ne préfère pas le savoir mais pour le coup mes cervicales vont nikel. Peut etre j'aurai rien eu ou finir en fauteuil ou pire.... mais je m en sors plutot bien.

@++
killerMX
salut je té vue dimanche le matin je suis le jeune qui et venu te voir pour te dire que ta copine Ave calé avec une 125 ktm bon retablissement
geo
Et le leat brace il va bien ?? xthumbup.gif lol

Non c'est pas de chance ça,en tout cas remet toi bien et surtout prend le temps,les cotes c'est assez dur à s'en remettre smile.gif
Benji58
oui c'est vrai la ca peut servirle leat brace parce ke taurai pu avoir plu grave,rétablie toi bien @+
An0nYm
Merci KillerMx au passage de m'avoir prevenu pour ma copine, sinon oui le leatt brace vas bien et protège bien apparement lol , ca aurait pu etre surment pire.
Les minerves en mousse je ne les supporte pas c'est genant ca tiens chaud et ca empeche de regarder loin.
Le Leatt brace je l'oublie carrement quand je roule , au debut ca pese un peu mais tu l'oublie tres vite quand tu l as bien réglé.
smux
Comme quoi, ouf smile.gif
vincentimes.69
Put'1 ohmy.gif
Excellent, vive le leatt brace et bon retablissement.
mototigre
xthumbup.gif
remet toi bien !!!
et arretes de rire ou plutot mare toi ca forge les cotes !!!
lol
bon retablissement
An0nYm
lool je peux te dire que dès que tu te marres ou que tu touffe ou éternue , tu deguste grave ca te rappelle bien qu'elle est cassée.
Merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.