mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross ou et quand ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktman21
Salut a tous j'aimerai savoir ou et quand sera le prochain supercross dans le coin ( brienon , tonerre.... )
et quand est ce que ces 2 terrains ouvrent pour que j'aille rouler dessus
merci a tous j'attend vos reponses avec impaience !! tchao xthumbup.gif
chablisman
Ces 2 circuits ont un président : suffit d'appeler xwhistling.gif
Gui gui
si tu veu aller breinon ta interer d'avoir deja un niveau en sx..... xthumbup.gif
ktman21
comment avoir un bon niveau en sx sans avoir deja rouler sur un terrain de sx ?? lool
brunty
Bon bahsi tu va au sx de brienon je te donne pas un tour sans te faire mal.....
Gui gui
bas un conseil commence pas a rouler en sx a brienon.... hihi se son pas les double et des triple pour debutant.... tu na pas le droi au ereure.... xthumbup.gif
ktman21
a ok lol et ya pas d'autre terrain de sx un peu moin dur je suis pas un debutant je suis amateur lol
marco41
Le terrain de SX sera en travaux à partir de la semaine prochaine...............il est pour tous niveaux n'hesite pas à appeler le président ou me me laisser un message
à bientôt
ktman21
QUOTE(marco41 @ 6 Nov 07 à 19:22 ) [snapback]215234[/snapback]
Le terrain de SX sera en travaux à partir de la semaine prochaine...............il est pour tous niveaux n'hesite pas à appeler le président ou me me laisser un message
à bientôt

ok avec une license ufolep je peux rouler au sx ?
et il sera ouvert quand ?
brunty
Oui l'ufolep
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.