mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment choisir sa 125 ?
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
winny's
salut a tous!je suis nouveau sur ce site et je voudrais des conseil pour l' achat d'une 125 (quelle marque etc..)je ne m'y connais pas en mécanique,juste le strict minimum donc a chaque fois que je dois changer des pièce sa me coute cher dry.gif .donc voila j'attant vos conseil!
winny's
au passage j'ai acheter une125 k de 2003 j'ai tou changé j'en ai eu pour800€ et il faut encor changer les roulement de bielette donc je la revant si sa interesse quelqun
mototrax
salut j'ai en ma possession un 125 KX de 2004 et je peux vous garantire que cette moto c'est de la bombe ! xthumbup.gif
en plus aucun soucis niveau fiablité par rapport 4 temps ... xwhistling.gif
A+
gege02
smile.gif salut
j ai egalement achete une 125 sx 2004 d occase il y a une semaine
je te raconte

la personne avait une valise ktm d origine donnée avec la moto avec la revue technique et toutes les factues faites sur la moto ,il a un carnet sur lequel il note toutes ses sorties le jour ,le temps qu il a fait la duree de l entrainement etc etc
pour info j ai toujours fait pareil que lui
la moto etait tres propre

le vendeur m a demonte le filtre a air(tres important sur un cross) ,on a vidange l huile moteur pour voir la couleur etc etc bref on a fait un chek up complet
apres tout cela (environ 1 heure) on a démarré la moto ,bien sur en un coup de kick ,et la aucun bruit suspect.

bref 1 verifie toujours le numero de cadre pour verifier l annee de la moto(souvent on se fait pieger)
2 demande au vendeur s il veut bien demonté le filtre a air avant de demarrer le moto(si il est sale laisse tomber et cherche une autre moto)
3 la moto doit demarrer sans avoir besoin de kicker 10 fois
4 demande des factures de changement de pieces
5 et surtout prends ton temps une moto ca coute cher soit prudent lors de l achat

moi j ai toujours payé en liquide (plus facile pour faire baisser le prix) et fait un acte de vente.
etc etc etc
a plus wink.gif
winny's
merci bcp pour ta reponse maintenant je serais koi faire xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.