mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche moto Trial
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
NoFear4
Bonjour,

je recherche une moto de trial, 200/250 cm3, avec une selle randonnée si possible.

Prix : autour des 1500€.

Contacter Mr BERHAMEL au 05.34.39.82.09 (heures de bureau ou e.mail: beberhamel@airfrance.fr)
djudju45
Salut,

Tu ne t'es pas trompé sur le prix ?
J'en ai acheté une en début d'année pour essayer et me suis rendu compte que les moto de trial vieillissaient trés trés mal si elles étaient utilisées en trial. il y a quelques exceptions (personnes qui ne font que de la randonnées avec). Pour avoir une moto saine en partie cycle et mécanique il faut en prendre une assez récente (au moins une 2002) et y mettre au moins 2000-2500€ je pense.

Tu veux faire koi avec, pur trial ou randonnée?
Moi j'ai une scorpa (que je vends d'ailleurs pour en acheter une neuve) et elle est parfaite pour la randonnée trialisante et pour du trial débutant. Le moteur est un Yam qui est utilisé depuis plusieurs années donc il est super fiable.
Les gasgas sont plus typées trial : moteur plus violent, partie cycle trés vive...
Les sherco sont pas mal mais n'ayant pas de concession partout, il est plus dure par chez moi de se procurer des pièces.
Puis les montesa 315 qui sont trés bien : fiable, partie cycle facile.

Fait le bon choix et surtout fait trés gaffe à l'état des machines quand tu va les voir !

@+
NoFear4
l'annonce que j'ai passé n'est pas pour moi, c'est pour un collègue. Je n'y connais rien en trial, il m'a di qu'il voulai une moto de trial pour faire de la randonnée aux alentours de ce prix la.

Si tu vend ta moto, n'hésite pas à appeler au n° de téléphone indiqué.

Merci
djudju45
Je vends ma scorpa à 3800€. Ce n'est pas dans son budget apparemment....
c'est pour cela que je ne l'ai pas appelé.
NoFear4
Appelle le quand même, si tu lui explique que c'est le prix normal, il reverra peut-être son budget.
djudju45
j'ai essayé mais ça ne réponds pas...
Je lui ai envoyé un mail. N'aurais-tu pas son N° de portable ?

bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.