mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche roue arriere honda
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
TSR62
Je cherche une roue arriere en 19" pour Honda 250CR ou 450CRF à partir de 2002 (meme sans disque ni couronne)
merci de me faire vos propositions.
à +
pierrick
slt dans l'onglets recherche je vend une roue de crf 450 voile excel un peu rayé noir pas de coup ni voilé avec rayons renforcé moyeux d'origine je les mise à 350 euros dit moi quoi si interressé 06.26.57.59.00 a+
nofearman
slt g une roue ar en 19 de 450 crf 300 euros complete avec disque couronne pneu gripster tres bonne etat pas de cout ni fissure etc.
tel 0677840372 a+
nofearman
ou 500 euros le jeux de deux roues av + ar
TSR62
Salut,
merci pour vos propositions, pour etre franc,je fais mon kit piston en decembre, si je n'ai pas de mauvaise surprise au demontage, je vous recontacte pour négocier un peu.
Pour info, chez honda potisek à dunkerque çà se vend 200€ complete mais il est en pénurie en ce moment. Comme je ne suis pas particulierement pressé..... on en reparlera si vous le voulez bien.
à plus
pierrick
CITATION(TSR62 @ 17 Nov 07 à 09:50 ) [snapback]216551[/snapback]
Salut,
merci pour vos propositions, pour etre franc,je fais mon kit piston en decembre, si je n'ai pas de mauvaise surprise au demontage, je vous recontacte pour négocier un peu.
Pour info, chez honda potisek à dunkerque çà se vend 200€ complete mais il est en pénurie en ce moment. Comme je ne suis pas particulierement pressé..... on en reparlera si vous le voulez bien.
à plus

chez rudy une jantes arriere origine neuf 480 euros pas 200 ta du mal voir
TSR62
CITATION(pierrick @ 17 Nov 07 à 20:25 ) [snapback]216633[/snapback]
CITATION(TSR62 @ 17 Nov 07 à 09:50 ) [snapback]216551[/snapback]
Salut,
merci pour vos propositions, pour etre franc,je fais mon kit piston en decembre, si je n'ai pas de mauvaise surprise au demontage, je vous recontacte pour négocier un peu.
Pour info, chez honda potisek à dunkerque çà se vend 200€ complete mais il est en pénurie en ce moment. Comme je ne suis pas particulierement pressé..... on en reparlera si vous le voulez bien.
à plus

chez rudy une jantes arriere origine neuf 480 euros pas 200 ta du mal voir



Non, j'ai bien vu (enfin il me l'a dit) 200€ mais d'occasion car c'est ce que je recherche, je le rappelle. Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.