mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelques photos de moi a l'entrainement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
sa me soule je peut pas les mettre mad.gif
gust
Marche po ton truc.
RM250
envoi les moi par mail..... je te les met en ligne

@pluche

ammx@fr.st
Gui gui
non ses bon je vais bien y arriver sa me marque pas de tag,ect alors... wink.gif
papadoc
TES NULE LOL VOUS ALER VOIRE SE QUE SES UN PENCHER DE MOTO cool.gif
phr125
Bon alors Gui Gui tu les mes ces photos! laugh.gif laugh.gif
phr125
T'as été voir dans espace membres? Il explique comment mettre des photos!! wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
phr125
Il faut que tu les mettent sur yamafoto.com,tu crées ton album.
Après tu ouvres ta photo tu peux choisir la taille,tu cliques droit sur ta souris tu va dans propriétés tu surlignes l'URL de ta photo et tu le copies dans le champ pour mettre une photo dans l'edition d'un message.(touche IMG) biggrin.gif
PAS BELLE LA VIE!!
Gui gui
ses bon rm250 je te les est envoyer par mail car sa me prend le chou!!!
bub
QUOTE (papadoc @ Jun 15 2004, 12:48 )
TES NULE LOL VOUS ALER VOIRE SE QUE SES UN PENCHER DE MOTO cool.gif

tellement pencher qu'on ne la pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
mxjerem
bon c'est quand tu veux guigui...alors elle penche la grecquezède avec des pneus bridgstones laugh.gif
RM250
Le voila le guigui :

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
bub
pour la moto c'est nickel par contre jamais le soleil face a la personne qui prends les photos...
Gui gui
merci rm250 wink.gif
Kèvyam71
Putain c'est trop excellent comment tu la fou ta bécane, faudrait que tu fasse pareil en course... rolleyes.gif rolleyes.gif ohmy.gif
mxjerem
ouah guigui tu m'impressionne ohmy.gif
phr125
Il maitrise le Gui Gui! cool.gif cool.gif
C'est sur quel circuit?
Gui gui
Buxy laugh.gif
phr125
C'est un terrain de tapette çà! LOL! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Faut que tu nous fasses pareil à IS sur TILLE
papadoc
bravo jul pour ses coucher de moto et pour tous les autre il faiser pareille a ternan
MXboy
Oui pas mal mais bon, c'est bien beau de coucher les motos... dry.gif

Maintenant faudrais penser à faire pareil avec les nanas !! biggrin.gif ça va être une autre paire de manche hihi biggrin.gif
mxjerem
laugh.gif laugh.gif ......alors le guigui il ne s'est plus quoi répondre laugh.gif
pierredole
guigui champion de l'aerial!!!!!!!!!!!! franchement pas mal!!! j'ai déjà essayé mais j'ai atteri comme ça c'est la problème!!! mdrrrrrr
kam's
bravo!!!!!!!!!!!!c la classe wink.gif
nikuss#2-5-9
Super guigui wink.gif je vois que t'aime bien faire le con.... laugh.gif !!!!
Si ta envie de faire ça à deux tu me le dit wink.gif laugh.gif !!!!
De plus vu que j'ai déménagé et j'ai trouvé un circuit de je sais pas quoi (moitié-cross et moitié quad avec des sauts taillés pour ça d'ailleurs j'ai des photos mais je peux pas les mettres maintenant sad.gif dry.gif !!!
Faudra que tu viennes un coup...depuis le temps que je te le dit.... wink.gif tongue.gif
tu es la pendant les vacances???
Gui gui
oui je suis la pendant les vacances!!!! sad.gif pour mxboy ses bon j'ai pas trop de probleme avec comparer a papadoc laugh.gif ( le roi du rateau) laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
kam's
IL SERRE ET EN + IL SE PREN DES RATEAU laugh.gif
nikuss#2-5-9
Tu verras avec tes parents si tu peux venir pendant les vacs. mais faut que je vois aussi avec les miens wink.gif !!! tu me diras tout ça wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.