Voici une petite démonstration d'impulsion assises avec Robie Peterson (vaiqueur du mondiale de montée impossible 2007 a La Bresse 88)
http://www.youtube.com/watch?v=eiT_o6fjMtM

note, il n'y en a que 1 qui a eu l'idée lumineuse de couper sur la dernière marche pour passer en douceur...
    note, il n'y en a que 1 qui a eu l'idée lumineuse de couper sur la dernière marche pour passer en douceur...   

mais j'aimerai bien faire un essai

tu sais ce qui te reste a faire...
  tu sais ce qui te reste a faire...        

c'est un moteur de quoi? avec un carburateur par cylindre
 c'est un moteur de quoi? avec un carburateur par cylindre  pour la sortie d'échappement t'as mis quoi???
 pour la sortie d'échappement t'as mis quoi??? 

et en ce qui concerne la puissance ça doit tourner au tour des 120cv

)
  ) et en ce qui concerne la puissance ça doit tourner au tour des 120cv

on va partir sur un kart cross alors
 on va partir sur un kart cross alors  
  ça m'est arrivé dans une descente , en déscendant une marche j'ai frénè pour y aller en douceur et le cul a commencé a levé
 ça m'est arrivé dans une descente , en déscendant une marche j'ai frénè pour y aller en douceur et le cul a commencé a levé   je devais pas étre loin de la vertical
  je devais pas étre loin de la vertical   puis le cul est retombé ouuuuuuuuffffffff!! un peut plus et  au moins 300kg sur le coin de la gueule et meme pas un casque...
 puis le cul est retombé ouuuuuuuuffffffff!! un peut plus et  au moins 300kg sur le coin de la gueule et meme pas un casque...   

ça m'est arrivé dans une descente , en déscendant une marche j'ai frénè pour y aller en douceur et le cul a commencé a levé
 ça m'est arrivé dans une descente , en déscendant une marche j'ai frénè pour y aller en douceur et le cul a commencé a levé   je devais pas étre loin de la vertical
  je devais pas étre loin de la vertical   puis le cul est retombé ouuuuuuuuffffffff!! un peut plus et  au moins 300kg sur le coin de la gueule et meme pas un casque...
 puis le cul est retombé ouuuuuuuuffffffff!! un peut plus et  au moins 300kg sur le coin de la gueule et meme pas un casque...  

) qui tournait avec un gros proto base moteur harley 1340 cm3 et partie cycle maison... pour tout ce qui est mécanique elle l'avait facile son père est le préparateur de Vtwin mecanic
 ) qui tournait avec un gros proto base moteur harley 1340 cm3 et partie cycle maison... pour tout ce qui est mécanique elle l'avait facile son père est le préparateur de Vtwin mecanic   à auch... ca aide forcément...
  à auch... ca aide forcément...