mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel 450 choisir?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
flo34
salut j'etais il y a peu un inconditionnel du 2tps...jusqu'a ce que je teste le 450 wrf 06 d'un pote!!!
bilan en 5 min d'essai:plus vite partout,partout!!!

donc je vais certainement franchir le pas en debut d'année prochaine,certainement un modele 2007 et japonais!

mon concessionnaire qui vend toutes les marques me dit que les yam sont les plus fiables du fait de leur experience superieure dans le domaine,par contre c'est un peu "camion" quand meme l'engin enfin comparé a mon 250 2tps.

pour les autres marques les premiers millesimes ont un peu fauté niveau fiabilité mais tout semble rentré dans l'ordre et il n'y a plus de problemes particuliers dorenavant.

je choisis un 450 plutot qu'un 250 par rapport a la fiabilité justement(c'est le critere principal d'achat)avec le 1er on reste gaz en grand moins longtemps donc ça force moins que le 2nd,c'est valable comme idée non?

donc faites peter les infos que vous avez,je m'oriente sur un rmz pour l'instant mais je suis pas braqué du tout donc j'attend de voir ce qui se dit pour faire mon choix.

merci d'avance!
flo34
ben alors personne roule en 450?

m'ric
japonais donc pas ktm
yam c'est pas tres fun
kawa et suz bof et tres bof pour revendre
bin il reste que honda cherche pas plus loin fiable ,fun à peu pres revendable laugh.gif
kars
CITATION(gazman @ 19 Nov 07 à 11:59 ) [snapback]216828[/snapback]
japonais donc pas ktm
yam c'est pas tres fun
kawa et suz bof et tres bof pour revendre
bin il reste que honda cherche pas plus loin fiable ,fun à peu pres revendable laugh.gif

+1 laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
honda 3
slt moi g un choix tres difficille a fair entre rolleyes.gif le kxf 450 2008 et le crf 450 2008 si quelqu'un pourrai me dir les defauts des motos sa serai cool pour fair mon choix . merci
flo34
ouais pour ce qui est du a peu prés je vois ce que tu veux dire!!

passé 3 ans d'age ça devient carrement tendu en fait!!la yam est un vrai camion c'est vrai,j'ai pas encore reussi a mettre la main sur les essais de la gamme 2007 450 sur MX ou moto verte,je cherche pas necessairement un avion de chasse,juste que ça vire dans un mouchoir et a peu prés fiable quoi!!!

niveau entretien ça donne quoi?moins qu'un 250 4tps?jeu aux soupapes tous les combien?vilo bielle,pareil qu'un 2tps ou pas?les vidanges tout ça quoi!!!

merci d'avance!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.