mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de conseils pour l'achat d'équipements
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
oualie13
bonjour!

mon copain fait de la moto-cross depuis quelques annees, et pour noel j'ai décidé d'acheter utile: des equipements, en particulier protections.

seulement je n'y connais rien et surtout je ne sais pas où acheter!
on m'a conseillé internet car meilleur rapport qualité prix mais je veux la qualité en premier quand meme!

donc voilà, j'ai pensé à un tour de cou et à une ceinture, + un ensemble si possible.
si vous avez des conseils pour ça....
sinon, si vous pensez que d'autres choses puissent etre plus utiles, allez y ça serait génial de votre part!
alors je crois qu'il n'a que ce qu'il y a d'obligatoire (genoux, coudes, pare pierres, casque bien sur, gants et je crois bien que c'est tout)...
Si il y a des choses à ajouter à tout ça, défoullez vous! xthumbup.gif

si vous avez une idee su prix, de la marque à prendre et de l'endroit ou acheter, je vous en remercie infiniment!!!

à bientot

ps: il a une 125 2 temps yam 2006 (donc bleue) et sa couleur c'est le rouge.
m'ric
bin il ne reste plus grand chose si il a deja casque ,pare pierre, genouillere ,coudiere xwhistling.gif
il reste donc le tour de cou et la ceinture lombaire
moi pour noel ,j'ai commandè un pied pour stocker ma moto le model hydrolique qui monte à 1 mettre pour faire de la meca sans se baisser biggrin.gif voila un lien pour exemple
http://cgi.ebay.fr/leve-moto-hydraulique-1...1QQcmdZViewItem

une nouvelle tenue c'est toujours sympa xthumbup.gif
des chausettes de cross
un bonnet ou des vetements sportwear genre "one",alpinestars , etc...
oualie13
ok merci de ta réponse!