mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche mecs secteur Melun (77)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Janik_92
Bonjour,

Je suis au Mée sur Seine dans le secteur de Melun (77), je cherche des mecs dans mon secteur histoire qu'on face des bonnes balades.

Si vous êtes tentés pour qu'on fasse un groupe dans le secteur afin de faire des randos, des balades voir même des journées avec casse-croute, je suis le mec qu'il vous faut.

Merci à vous.
dftl12
Salut a toi.
Moi je roule au MX land donc c est pas tres loin de melun et se faire une petite "troupe" pour des sessions enduro ou meme cross moi je suis partant xthumbup.gif
Donc voila tiens moi au courant si sa te dit
Janik_92
CITATION(dftl12 @ 26 Nov 07 à 19:10 ) [snapback]217617[/snapback]
Salut a toi.
Moi je roule au MX land donc c est pas tres loin de melun et se faire une petite "troupe" pour des sessions enduro ou meme cross moi je suis partant xthumbup.gif
Donc voila tiens moi au courant si sa te dit


Le problême est que je n 'ai pas de remorque et de license. dry.gif

C'est pour cela que je chercher des gars dans mon secteur (balades dans le coinetc..). rolleyes.gif
dftl12
Je vois , je vois ... et tu roul en en enduro?
Janik_92
Ben ouai, j'viens de déménager donc travaux à donf.. unsure.gif

J'ai eu une bonne occasion donc j'ai pris une 85cc pour le fun (rêve d'enfant). Mais aprés j'me prendrais un 250.

Mon 85cc est proche du neuf, il y avait encore les pneus d'origine j'ai juste changé l'arriére..

L'été j'vois souvent un groupe de jeunes tournés entre eux dans une bonne ambiance j'voulais en faire autant mais le blême j'ai pas de potes crosseurs ici.. Donc j'me suis dit que j'allais en trouver sur le forum. rolleyes.gif Je suis du mée sur seine, il y a plein de bois ici dont celui de bréviande.. j'ai jama!s pratiqué sur terrain à part une fois en quad donc à plusieurs j'allais apprendre des autres. xthumbup.gif

voilà voilou
dftl12
ok dommage.Moi je suis un peu dans le meme cas mais aller jusqu a melun c est un peu loin.

Si tu prend une licence previen moi on roulera ensemble
Janik_92
CITATION(dftl12 @ 6 Dec 07 à 13:49 ) [snapback]218848[/snapback]
ok dommage.Moi je suis un peu dans le meme cas mais aller jusqu a melun c est un peu loin.

Si tu prend une licence previen moi on roulera ensemble


Dommage, t'es d'où ?

Dis moi, comment on obtient une license, faut juste l'acheter ?
dftl12
Moi je suis du 94

Pour la licence sa depend.Si ta le permis faut juste passer le CASM ( c'est un questionnaire ) et payé.Si ta pas le permis ta un petit test pour voir si tu sais conduire
Janik_92
CITATION(dftl12 @ 14 Dec 07 à 20:38 ) [snapback]220074[/snapback]
Moi je suis du 94

Pour la licence sa depend.Si ta le permis faut juste passer le CASM ( c'est un questionnaire ) et payé.Si ta pas le permis ta un petit test pour voir si tu sais conduire


Ben j'ai le permis voiture.. dry.gif C'est bon ??? xblushing.gif
sidecarcross-52
Bonjour à Tous ;

Janik je vois que tu est dans le meme cas que moi ( ces à dire que tu veux prendre une licence, mais pour cela il faut que tu passe le CASM ) ci tu a le permis moto A, tu n'as pas à passer la pratique, j'ai acheter un sidecarcross pour rouler avec des copains mais maintenent quand tu veux rouler sur un circuit il faut que tu ais une licence FFM ou UFOLEP, mais soit disant que l'ont peux prendre une licence entrainement sans pour autant passer le CASM, reste à savoir ci cela s'avere vrai, donc je vais aller un motoclub et leurs demander .

je dis bien que j'ais un sidecarcross mais ces juste pour rouler entre copains le week-end, et non pour faire des courses ; donc janik renseigne toi auprés d'un club près de chez toi et ce que tu souhaite faire soi rouler pour t'amuser ou faire de la compétition .

sur ce passer tous de bonne fetes de fin d'années
Janik_92
CITATION(sidecarcross-52 @ 15 Dec 07 à 06:57 ) [snapback]220113[/snapback]
Bonjour à Tous ;

Janik je vois que tu est dans le meme cas que moi ( ces à dire que tu veux prendre une licence, mais pour cela il faut que tu passe le CASM ) ci tu a le permis moto A, tu n'as pas à passer la pratique, j'ai acheter un sidecarcross pour rouler avec des copains mais maintenent quand tu veux rouler sur un circuit il faut que tu ais une licence FFM ou UFOLEP, mais soit disant que l'ont peux prendre une licence entrainement sans pour autant passer le CASM, reste à savoir ci cela s'avere vrai, donc je vais aller un motoclub et leurs demander .

je dis bien que j'ais un sidecarcross mais ces juste pour rouler entre copains le week-end, et non pour faire des courses ; donc janik renseigne toi auprés d'un club près de chez toi et ce que tu souhaite faire soi rouler pour t'amuser ou faire de la compétition .

sur ce passer tous de bonne fetes de fin d'années


Bonjour et merci pour ta réponse,

En effet, je veux juste me tester et apprendre dans un terrain de cross.. Je n'ai pas le permis moto a par celui de voiture qui me permet de conduire des motos jusqu'au 125 cm3.. Si tu as plus de renseignement au sujet des licenses FFM et UFOLEP, merci de me poster tes informations.

Salutations et encore merci pour ta réponse.
dftl12
Non c'est le permis A qu'il faut.
Et le casm est obligatoire normalement.Apres je peut pas te dire exactement en quoi il conciste exactement puisque moi j'ai le permis moto

En tout cas avec la licences t'es tranquil tu peut rouler en toute legalité et sur des vrais terrains bien plus cool.
Si tu veut pas faire de competition il te suffit de prendre la licence entrainement

Voila je pense avoir tout dit , si t'a des questions tu peut les poser

Bonne fetes de fin d'année a tous
Janik_92
Bonjour,

Ok j'comprends mieux maintenant, merci de ta réponse..

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.