mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course à Ma.... le 04 07..
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxjerem
Voilà juste pour savoir qui se rendra à la course ufolep du 4 juillet....je ne sais plus si c'est à Mably ou Maclas..je sais qu'une des deux est annulé mais laquelle???
Sinon êtes vous déjà aller rouler sur ce terrain ???il est comment ??? wink.gif
vincentimes.69
C'est "MABLY" qui est annulé.
Le terrain que tu cherches est MACLAS (à vérifier qu'il ne soit pas annulé non-plus).
C'est un terrain relativement possièreux avec pas mal de pierres tranchantes (ardèche oblige).
mxjerem
ok c'est bon je me suis renseigné c'est maclas et ce n'est pas annulé...
tu es bien remis de ta chute à feillens..tu es bientôt de retour sur ta selle vincentimes69
Sergio
Mois je suis inscrit, mais je ne suis pas sur d'y aller. primo, ils n'organisent pas d'éducatif, donc mon minot ne peut pas rouler. Deuxio , JulB à une clavicule en vrac, et je me retrouve finalement tout seul ... a voir. Vous y allez ?
greg_
Bonjour a tous, je ne pourrais pas rouler a Maclas, femur et clavicule oblige, mais j'y serais pour le spectacle.
Pour vous remercier de vos messages apres mon accident de Feillens j'offre la biere de l'apero.
greg_
Apparement il y a une serie d'educatif de prevus a Maclas.
vincentimes.69
il y a erreur huh.gif ... je n'ai pas participé à FEILLENS donc ce n'est pas moi qui suis tombé ...
peut-être "greg", non ?
mxjerem
oui je voulais parlé de greg tongue.gif ...
allez sergio laiise toi tentez tu ne sera pas tout seul, je viendraiste voir wink.gif
Tony
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 15 2004, 14:17 )
C'est un terrain relativement possièreux avec pas mal de pierres tranchantes (ardèche oblige).

Oui perso je le trouve super..
J'ai roulé cette hiver la bas c'est vraiment bien...
Beau tracé
Sergio
Alors, c'était comment Maclas ?
mxjerem
pffff attends personellement je n'ai même pas pu y aller il n' y avait plus de place...
Et L'ufolep dulyonnais tombe à l'eau doucement mais surement...
à quand la prochaine course???
fm.beynost
prochaine course du championnat ... BEYNOST ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.