mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross luxembourgeois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
patsev
salut a tous.

lors de la visite du International Euro Racing Show de Luxembourg, j ai pu rencontrer le coordinateur MX luxembourgeois qui m'apprenais qu'a partir de janvier 2008 le MX luxembourgeois allé s associer a l' UFOLEP afin de redorer le blason du motocross dans notre région.

L'envie du "bonhome" de promouvoir notre sport est impressionnant,a savoir que les licenciés UFOLEP auront la possibilité de rouler (entrainement )sur leur terrain de Goesdorf (site de Bockholtz) qui se trouve a coté du lac de esch/sure que le club est en train de refaire complétement et qui devrait ouvrir au primptemps xthumbup.gif .De plus ils sont en train de recréér un terrain pour nos minots sur le plateau au dessus du circuit MX qui sera beaucoup plus sécurisé que l'ancien parait t-il...

a cela s'ajoute la possibilité de s'engager a la course du mois de mai sur le terrain de Bridel / Kopstal.

nos confreres luxembourgeois pourrons rouler et courir sur les terrains UFOLEP avec cette meme licence.

pour plus d'infos :

--> le site du moto club http://www.mxpromotion.com/

--> le site de la fédé http://www.mx-news.lu/

souhaitons a cette belle initiative des jours heureux rolleyes.gif

qu en pensé vous ?

EDIT @

pour réctification -->

En tout cas il y a un seul méritant dans la liaison UFOLEP - MUL,
c'est le président de la commission MX de la fédé luxembourgeoise.
C'est lui qui fait le boulot ou les autres en profitent.

www.mx-news.lu / mx@mul.lu / GSM +352 621 265 406 J.Mersch

MEA CULPA
MacMat
habitant a la frontiere lux
c est une très bonne nouvelle pour moi qui voudrait me mettre en cross
esperons que leur envie déteigne un peu sur les frenchies ...
fracalux
Bonjour à vous tous,

Habitant au Luxembourg, je suis très content d'entendre ceci! Car pendant des mois la piste à Bockholtz était soumis à des discussion entre propriétaire des terres, responsable du club etc etc etc.
Voici le liens avec la fédération de moto au Luxembourg :

[post="http://www.mul.lu/"]MUL[/post]

Il est vrai, je possède une licence Luxo lié à UFOLEP et je peux rouler sur tous les terrains UFOLEP en France, ceci est une liaison très importante "cross border"
Autre piste pret des frontières est Stockem (Arlon) très bien entretenu avec des parties en sable.... Donc à bientôt sur les pistes
patsev
merci de vos réponses smile.gif

macmat @ pour info ,l idée d' accepter nos confreres luxembourgeois est francaise ---> UFOLEP.

fracalux @ pour le terrain de STOCKEM, les crossman francais peuvent ils rouler avec leur licence UFOLEP ???

tiens moi au courant. xthumbup.gif
fracalux
oui à Stockem tu peux rouler même sans licence, mais pour des raison d'assurances il est préférable d'avoir une.
ouvert les mercredi de 14h à 19h
et le samedi même heure.
Ces jours ci la piste est très difficile!
bonne chance...fin du mois de décembre je vais rouler 3 semaines dans le var.... xthumbup.gif
patsev
j espere que t auras du soleil xwhistling.gif
evertsandfriends
Salut, peux-tu me dire qui t'a rencontré à l'euro racing?????
patsev
je t ai MP son nom xwhistling.gif
MacMat
salut
j aimerais bien aller rouler a stockem ce weekend ... c est ouvert le dimanche ?
le terrain est comment en ce moment ? pourri ou propre ?
merci
fracalux
la piste de Bockholtz va réouvrir normalement en mars. elle a été refaite entirèrement et en même temps c'est devenu un centre national de motocross et probablement de mountain bike.ceci dit supporté par l'état et j'espère aussi subsidié pour réussir a mieux entretenir. Sinon dans le passé après un temps plutôt humide, le circuit était difficilement pratiquable à cause des pierres très très glissantes bon amusement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.