mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement pendant l'hiver
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
clem60620
salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un connaissai des programme d'entrainement pour etre en forme des la reouverture des terrain?
dftl12
Ne pas arreter pendant l hiver xthumbup.gif

Serieusement moi je roule meme en hiver ,c est bien pratique les terrains de sable
alma
Bjr
Salle de musculation et course a pied
MECANICSEB
Salut,il faut que tu roules tout les weeks 2 mois avant ta 1ere course ,mais il faut que tu te prépare physiquement en cardio.
decembre,janvier (muscu ,cardio et velo ),fevrier, mars en plus roulage le + POSSIBLE.
Benji58
moi je fai 20 km de velos a 30km/h par jour et je roule tou les weekend
chablisman
Un peu de footing xwhistling.gif remplace le dindon laugh.gif


foxwasted
une bonne bourre et un gros petard la veille de la course. y'a rien de tel.

enfin pour le cerveau juste IMSTP6.gif

sinon le minimum c'est de tavailler l'endurance (footing velo)

un truc qui marche super bien pour l'endurance, (il faut souvent le faire) c'est la chaise contre un mur mais sans chaise. 5min au debut puis 10 sans bouger (faut courrir av) et la pompe sans pomper. fait des pompes et au bout de dix bloque en bas sans toucher le torse par terre. c'est un peu barbare. mais pendant la saison j'ai fait ca et plus de problem de bras qio tirent et les jambes tiennent bien la moto.

mais bon le top c'est de pas s'arreter de rouler mais l'hiver ca pele du cul.

moi perso l'hiver je branle que dalle, je recupere de mes blessure chaque année et je reprend en janvier
jeffrey
La moto sur la glace avec des pneus pinner c'est le best moi j'ai un rmz 450 c'est un bonne entrainement sur la glace avec sa IMSTP6.gif
Farou-MX
tout les week end sorties enduro et tout les soir petit programes muscu et un peu de velo sa aide bien wink.gif
plc128
CITATION(dftl12 @ 26 Nov 07 à 13:26 ) [snapback]217624[/snapback]
Ne pas arreter pendant l hiver xthumbup.gif

Serieusement moi je roule meme en hiver ,c est bien pratique les terrains de sable

moi jvoudrais bien ne pas arreter mais bon au québec l'hiver le banc de neige devant ma maison mesure au moin 3 mètres de haut jpense que je vais me contenter de juste mentrainer laugh.gif
rman85
MOi je fais beaucoup de VTT plus une heure de pscine par semaine c'est suffisant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.