mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui à Sermange?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
qui vient à sermange dimanche
old mx
salut nicolas désolé je vais à villars dimanche a+
nicolas#16
demain je vais m'entraîner à Arcey!!!
nicolas#16
peut-être dry.gif
old mx
salut nicolas t'a été à arcey il devait y avoir mika cramponne
nicolas#16
ouais j'y suis allé et y avait micka et il m'a parlé de toi.
y avait que des 85cc on était 5 + 1 en 125cc qui roulait sur le supercross!!!
old mx
salut nicolas mon pote jonathan vantier va à sermanche il a le #81 en open
tu peu aller lui dire bonjour a+
nicolas#16
je lui dis bonjour de ta part???
Il a quoi comme moto???
old mx
il a une 125 kx il est à coté de moi ,c'est moi qui l'ai entrainé tu vera il roule bien
va le voir il est sympa a+
nicolas#16
slt tout le monde!
ma prmière manche à Sermange s'est déroulée dans la boue et contraire à mon habitude je suis bien sorti de la grille et j'étais 7ème sur 29 au premier virage ensuite je suis passé 6 et j'étais bien dans le poleton de tête pendant le 1er tour (contraire à mon habitude!) et dans une montée bien boueuse le gars qui était devant moi patinait comme j'sais pas quoi et il est tombé devant moi donc je suis tombé avec et quand les commissaires ont vu qu'on était 2 à être coincés dans cette montée ils ont fait couper la piste à ceux qui arrivaient derrière ça fait qu'on est repartis dans les derniers et je suis remonté 12ème, je suis tombé au dernier tour et y en a 4 qui m'ont passés et j'ai fini 17.

Ma 2 ème manche: pareil je prends un super départ! et celui qui était juste devant moi au lieu de rester à fond à freiner trop tôt ça fait que tout le monde nous à passé. et après en arrivant trop vite dans un virage en dévers on s'est payé les deux un arbre et j'ai fini 22 sur 29
RM250
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 21 2004, 17:24 )
slt tout le monde!
ma prmière manche à Sermange s'est déroulée dans la boue et contraire à mon habitude je suis bien sorti de la grille et j'étais 7ème sur 29 au premier virage ensuite je suis passé 6 et j'étais bien dans le poleton de tête pendant le 1er tour (contraire à mon habitude!) et dans une montée bien boueuse le gars qui était devant moi patinait comme j'sais pas quoi et il est tombé devant moi donc je suis tombé avec et quand les commissaires ont vu qu'on était 2 à être coincés dans cette montée ils ont fait couper la piste à ceux qui arrivaient derrière ça fait qu'on est repartis dans les derniers et je suis remonté 12ème, je suis tombé au dernier tour et y en a 4 qui m'ont passés et j'ai fini 17.

Ma 2 ème manche: pareil je prends un super départ! et celui qui était juste devant moi au lieu de rester à fond à freiner trop tôt ça fait que tout le monde nous à passé. et après en arrivant trop vite dans un virage en dévers on s'est payé les deux un arbre et j'ai fini 22 sur 29

cé du sport tes manche ... lol wink.gif
nicolas#16
ouais je sais moi quand je me mets à perler d'un truc que j'ai vécu je dis tout je raconte ma vie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.