mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Scott Murray
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
forzaFMX
nikel les deux rotations, un de plus rolleyes.gif xthumbup.gif
Ben freerider
le cas murray, est quand même remarquable, c'est un type qui ne sait pas faire de moto, et qui balance le double flip. j'ai entendu dire que certain rider comme adam jones par exemple.
sur les video on s'aperçoit qu'il a des lunettes de soleil et des gants de jardinier (x games).
enfin bref, c'est comme tous ceux qui vont aux best trick, loza, carrother et company. ils bossent un tricks pendant un an, mais ils ne posent pas le flip a coté. c'est dommage
mais bon c'est quand meme LE double flip.
jojobmx
Détrompe toi ben recherche des video de Carother tu vas voir comment il envoi... J'ai vu que lui faire des tsunami 1 hand, des turndown a 180 degrés ( ou presque ) etc... Loza pareil il maitrisait deja bcp de tricks en fmx avant de faire son tricks. Ses personnes n'étaient pas forcement connues ici mais deja connus aux us
jojobmx



Tom pages gagne la soirée apparement

mxteam
Impressionnant la décomposition... un tour en montant, un tour en descendant!!!

wacko.gif
Ben freerider
il est sur une yamaha la non ? aux x games il était pas avec une suzu ?
enfin ça avait l'air d'envoyer, au moins il c'est pas poser comme un parpaing cette fois. bien stylé, j'ai cru qu'il avait poser 360 dans le second.
et tom qui déchire, comme d'hab, moins propre que bizouard sur le flip tsunami, mais c'est beau quand même.
c'est dommage que en France les parks ne soient pas plus variés, les français seraient mieux classé aux US aprés.
c'est sur quel évent au fait, un truc de sx non ?
vincentimes.69
il ne les a pourtant pas tous réussi ... YouTube
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.