mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche 125 enduro !
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
magrosse
Salut, je cherche un 125 enduro KTM EXC / TM 125 E ou HUSQVARNA WR ! (De préférence dans le Languedoc Roussillon ou aux alentours (préférence pour une Ktm )).
Je cherche une machine propre, sans grosses dépenses à prevoir juste après l'achat si possible.
J'ai un budget de 3000 € maximum.
Je pense que s'il y a des vendeurs raisonables il y aura possibilité de négocier une machine en bon état, rapidement !!!

Possibilité de me contacter par mail ou msn sur : julienchabanon@hotmail.com ou alors tout simplement sur le forum ou par message privé.

Bye
branlouzou
A ce prix là tu auras une vieille Katoche mais tu peux trouver une bonne husky voir gasgas. Le probleme pour ces bécanes c'est la revente, katoche ça se revend bien alors que les autres c'est difficile donc à toi de voir.
Tu peux aussi trouver une Yam wr d'environ 2001 c'est plus typé cross, moi j'en ai une de 98 que je pense revendre courant 2008.
magrosse
Ouais je suis d'accord ! C'est pour ca que je recherche maintenant uniquement une 125 KTM EXC année 2004 / 05 / 06 avec un budget de 4500 € maximum !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.