mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vente ou échange
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
evertsandfriends
Salut, je vends ou échange contre 250 2006, ma RMZ 450 2006, très bon état, roulée +- 20 heures. Déko ONE, selle ONE, Jantes Excell, guidon Reikon.

J'ai roulé seulement en losirs. La moto n'a jamais fait de course.

Pour un débutant comme moi une 250 suvie largement.

Prix 3800 ou une 250 en place

A plus

Serge
crazyrider.17
Bonjour si tu veus j'ai une 250 rm elle top moi j'ai commencé avec sa pour loisir juste c'est se qu'il faut(fin c personnel). dessus j'ai mit environ 2200 euros déquipement:
-Tés or,echap carbon,selecteur,bouchon reservoir bud racing
-kit depart asap
-roue ar neuve pro wheel or
-durite moteur cv4s jaune
-leviers asv garanti 3ans
-guidon windham
-kit deco rocstars énergy drinck
-pneu ar et av neuf (une sortie)
-en plus je la vend avec:
plastique(g et d plus g b avant avant un autre kit deco dessu)+protége main+plaque avan perso(elle est pas fini il me reste l'autre coté a faire) + cocote et levier+2éme selle+ echap et tés origine+4 filtres a air...
mon prix et de 3300 euro donc je peus te faire un chéque de 500 pour aller au bout.

cordialement charles mon tel est le 06.68.70.19.91 et mon msn charlou6-12rc@hotmail.fr ( c'est pour les photos)

evertsandfriends
QUOTE(crazyrider.17 @ 9 Dec 07 à 10:15 ) [snapback]219262[/snapback]
Bonjour si tu veus j'ai une 250 rm elle top moi j'ai commencé avec sa pour loisir juste c'est se qu'il faut(fin c personnel). dessus j'ai mit environ 2200 euros déquipement:
-Tés or,echap carbon,selecteur,bouchon reservoir bud racing
-kit depart asap
-roue ar neuve pro wheel or
-durite moteur cv4s jaune
-leviers asv garanti 3ans
-guidon windham
-kit deco rocstars énergy drinck
-pneu ar et av neuf (une sortie)
-en plus je la vend avec:
plastique(g et d plus g b avant avant un autre kit deco dessu)+protége main+plaque avan perso(elle est pas fini il me reste l'autre coté a faire) + cocote et levier+2éme selle+ echap et tés origine+4 filtres a air...
mon prix et de 3300 euro donc je peus te faire un chéque de 500 pour aller au bout.

cordialement charles mon tel est le 06.68.70.19.91 et mon msn charlou6-12rc@hotmail.fr ( c'est pour les photos)


Salut, j'ai bien lu, une rm et non rmz?
elle est de quand?
crazyrider.17
Oui une rm de 2004
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.