mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cr 125 84
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
TRESSS45
je vais surement acheter user posted imagecette becane pour une premiere course certes elle est pas toute jeune => 1984 mais pour debuter au cas ou il y aurais de la casse il ne faut peut etre pas investir (surtout avec moi on sais jamais ...)
j attends vos impressions mais d apres la folle elle roule plutot bien et puis ce qui comptes c est qu elle roule evidement meme si elle est pas aussi moderne que certaines sad.gif enfin on verra bien ce que ça donnera merci pour vos reponses !!
wink.gif

ps: sur la photo ce n est pas la moto en question mais une que j ai trouvé sur le net
hotroad
honettement tracy
je serait toi j'en prendrai une plus récente car pour trouvé des piéce tu va en chier et tu devras allée chez honda et là tu vas taxer
prend plutot un modél de94-95 smile.gif
o faite combien tu la paie???
JP.59
oooh c'est marrant de revoir une photo d'1 CR de 84 !! c'était la moto de mes reves qd j'avais 17 ans lol !! je l'avais audessus de mon lit celle là ! un copain de mon frere l'avait et gagnait tres souvent sa manche en ufolep ....donc c'était une tres bonne moto !! ( en + 7 tours au touquet ...) seulement c'était ya 20 ans et je doute qu'elle soit encore comme sur la photo....( comme tu le dis...)

déja qu'une moto de 94 vaut maxi 1000 e....

et pour la casse c'est pas tellement moins cher qd ça a 10 ou 20 ans qu'une moto de cette année !

dur dur le premier achat ...bonne chance !! wink.gif

(pour une fois tu peux écouter ton ptit copain hotroad ! biggrin.gif )
folmx
Les peices on en trouve encor pa mal la preuve c que je v refaire le moteur!!!
enfin il y en a certaine que tu vas quand mm avoir du mal a trouver mé bon as c a toi de voir!!
moto chére pa de prob!
ou moto pa chére é quelqeus prob!!
a toi de réfléchir am poul!! wink.gif
benoit-t
la cr de la photo, c'est un modele 1985, d'ailleurs le nom de l'image qui s'affiche le confirme
je ne sais pas afficher une image dans le forum, mais une cr 125 84 c'est ça:
http://www.leguidevert.com/zoom.php?image=...125&t=CR&a=1984
Sergio
Je crois que Honda assure une disponibilité de pièce jusqu'à 20 ans. Après, celà devient aléatoire. Donc tu risque de galérer pour trouver des pièces, et en plus de les payer cher.
TRESSS45
oui en effet c est a voir mais bon sincerement je ne sais pas trop quoi faire huh.gif
je prefere attendre pour investir plus mais sur une machine plus recente qui durera plus longtemps dont les pieces seront plus faciles a trouver et dja plus performante mais comme je l ai dis dans le premier post pour commencer on ne sais jamais ce qu il peut se passer alors si j ai entre les mains une belle moto toute neuve et qu il y a des degats je regretterais surement de l avoir achetée ...mais merci pour vos conseils unsure.gif

QUOTE
(pour une fois tu peux écouter ton ptit copain hotroad !  )

comment ça !!!! ohmy.gif wink.gif laugh.gif
RM250
QUOTE (folmx @ Jun 16 2004, 23:06 )
Les peices on en trouve encor pa mal la preuve c que je v refaire le moteur!!!

oula tu vois tout de suite moi la j'hesiterais. Vu l'etat des moto de la fol... ca peut etre que des problemes !!! wink.gif
Sergio
Suivant ta taille, tu peux très bien commencer avec un 85. Le rapport poids/puissance est légerement inférieur à une 125 ( quoique certainement supérieur à une CR84 ), mais plus maniable, et avec laquelle tu prendra plus vite confiance ( virages, sauts etc... ). La performance de Elien Dewinter, 2ème à Légna, prouve que tu peux faire de grosses perf avec un 85. Le gros avantage dans ton cas, c'est que c'est moins cher à l'achat, il y en a beaucoup sur le marché, et il y a plein de pièces.
A+
TRESSS45
mais oui justement ce que j aimerais c est commencer avec une 85 mais il faudrais que j en trouves une a un prix interresant car les moyens ne suiuvent pas toujours
pour moi l ideal ce serai une 85 c est sur mais je ne crois pas cela possible donc j attend simpatiamment et on verra bien quand j en aurais une
mais j vous l dis c est pas pour tout de suite blink.gif
bub
c'est quoi ton budget en gros ?
TRESSS45
et ben tu sais a 14 ans on a pas trop de budget quand les parents sont pas derriere pour aider
je n y penses meme pas huh.gif
bub
desole...
TRESSS45
ça fais rien huh.gif
hotroad
oui mé c koi ton budget
wink.gif
TRESSS45
20 euros par ci 20 et 15 par la voila c est ça mon budget !
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 17 2004, 18:08 )
20 euros par ci 20 et 15 par la voila c est ça mon budget !

tu sais pour 150 euros en plus comme tes parents sont ok, je prendrais la CR.

Au moins ca fait toujours une moto.

@pluche
hotroad
combien elle coute ta moto?
RM250
QUOTE (hotroad @ Jun 17 2004, 18:12 )
combien elle coute ta moto?

la CR esta 150 euros en plus ses parent lui achete si elle dis oui.

Mais la c'est elle qui veut plus... lol
hotroad
c'est sure le prix est cool
mais dans lel etat elle est la moto
pneu plaqueets de frein
RM250
QUOTE (hotroad @ Jun 17 2004, 18:18 )
c'est sure le prix est cool
mais dans lel etat elle est la moto
pneu plaqueets de frein

ba la fol est sensé lui remettre en etat avant de lui vendre. Aparament, c'est a une de ses connaissances...
hotroad
ca veut rien dire
moima 1ere moto c'était a un pote et jme suuis kan mm fé couillé mad.gif
badboy_911
Franchement prends la !!! moi j'en ai acheté une pour mes 14 ans (j'en ai 24 maintenant) et c'était vraiment de la bombe, attention à la pompe à eau par contre, aujourd'hui je regrette de ne plus l'avoir, si tu l'achètes tu auras surement quelques frais à prévoir mais après ne la vends pas !!! c'est un modèle collector.
hotroad
dans un sens ta raison tu devrai la prendre au moin t'aura 1 pied dans le mx huh.gif
mxteam
A 150 euros, c'est pas cher surtout si elle roule encore pas trop mal!
Par contre on peut facilement être déçu par un engin de 20 ans... si mauvais état, faudrait que tu puisses la voir et l'essayer!
Mais tu arriveras toujours à la revendre, si elle est en bonne condition... je te la rachètai 160 !!! tongue.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 17 2004, 18:19 )
QUOTE (hotroad @ Jun 17 2004, 18:18 )
c'est sure le prix est cool
mais dans lel etat elle est la moto
pneu plaqueets de frein

ba la fol est sensé lui remettre en etat avant de lui vendre. Aparament, c'est a une de ses connaissances...

achete la sans la faire refaire par la folle... biggrin.gif
Sergio
ouai, ou alors vérifie bien la fourche avant.. lol !
He TRESS45 , tu vas poster un max dans MXclassic maintenant ! laugh.gif
Badboy à raison, à ce prix là, tu ne risques pas grand chose et c'est un collector.
TRESSS45
oui serigo la jeunesse remue l ancien wink.gif
mais bon faut pas exagéré elle est ptete vieille mais bon c est pas une épave non plus !! mad.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
t façon pour l instant rien est encore fait wink.gif
folmx
hoho la vous éte deg avc moi!!!
bande d moqueur!!!! mad.gif
TRESSS45
t as vu ça comment y sont vilains !!!! user posted image mad.gif
RM250
en tt cas lavatar de tress, ca veut bien dire ce que ca veut dire !!!! laugh.gif laugh.gif wink.gif
TRESSS45
ah ça tu l as pas loupé antho !! laugh.gif
Sergio
C'est pour de rire folmx .. wink.gif
hercules
Bonjour,
je me méle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais 150€ pour une CR!
essaye d'avoir une photo et passe la.à ce prix la si elle est compléte et en plus si
elle tourne!! je pense que tu fait une très bonne affaire.

PS:je surenchérie sur jj:170 €

Hercules
hotroad
aaac po la aaapeaaaiane aaaaaelle aanae ave pluas aaaaala'cheté
mais si tu là ve demande a folmx cool.gif
vdub199
yes tress fonce!! si tu la prends pas je saute dessus! je cherche un vielle meule pour faire le con... 180 euros! ki di mieux! biggrin.gif
hercules
SI j'ai bien compris!
d'aprés "hotroad" fo que j'demind à la folmx si qelle ve bin meul' vind?

PS: j'irai jusqu'à180€! mais y faut pas y revenir!non dès djou!!

Hercules
hercules
RE ps:165€

Hercules
hercules
re PS bis:185€,je dis:cent quatre vingt cinq euros!

Hercules
hercules
hé hop 4 méssages!l'air de rien!!

Hercules
bub
chouette une nouvelle boutique en ligne et en plus on peux encherir!!!!!!!!!!!! wink.gif rolleyes.gif
hercules tu ne passes pas a crawick ?
moi oui mais que le matin avec mon fils
passe si tu peux wink.gif
hercules
Désolé bub,vu ton méssage trop tard.
à plus

Hercules
bub
QUOTE (hercules @ Jun 21 2004, 16:52 )
Désolé bub,vu ton méssage trop tard.
à plus

Hercules

eh oui rolleyes.gif
pour une fois que je viens a une course!!
TRESSS45
QUOTE
Bonjour,
je me méle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais 150€ pour une CR!
essaye d'avoir une photo et passe la.à ce prix la si elle est compléte et en plus si
elle tourne!! je pense que tu fait une très bonne affaire.

je suis de retour et je mets tout le monde d accord !!
je l achete et c est tout !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
desolé hercules ...wink.gif
hotroad
ah bravo tressounette wellcom dans le monde du mx
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 21 2004, 20:50 )
QUOTE
Bonjour,
je me méle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais 150€ pour une CR!
essaye d'avoir une photo et passe la.à ce prix la si elle est compléte et en plus si
elle tourne!! je pense que tu fait une très bonne affaire.

je suis de retour et je mets tout le monde d accord !!
je l achete et c est tout !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
desolé hercules ...wink.gif

bienvenue missstresssssssssssss chez les amateurs de boue biggrin.gif
TRESSS45
hummm la boue ........... wink.gif
JP.59
c'est bon pour la peau y parait...( a st amand ils l'étalent avec des spatules sur les gens ...( cures thermales ) mais c'est plus marrant de se vautrer dedans la tete en avant apres une bonne glissade...

ça y est te voila crosswoman, pilote, a toi les courses, la gloire, les coupes, les fans en délires etc....

amuses toi bien !!
RM250
content pour toi miss..... wink.gif
TRESSS45
merci jp
je penses que la compete ce sra pas pour tout de suite mais si j peu m eclater un peu ben c est cool merci a vous et a+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.