mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX a LAVAUR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Ce week-end est l'ouverture du championnat de france de supercross (SX TOUR)
Une première pour moi, donc résultat peut etre la semaine prochaine.

Sinon pour le national au mas rillier, c'est un week-end a oublier, maintenant je vais me rattraper a avesne sur helpe le 26/27 juin ( flandre ). cool.gif
RM250
bonne chance a toi alors !!!


Sinon attention au terrain, il est assez piegeux.... wink.gif
phr125
BONNE CHANCE!
pedrouille
Je serais la bas en tant que spectateur , tu auras quel Numéro wink.gif
Gabe
Résultat de mon premier SX.

Je participais donc avec le même numéro qu'au national soit le 188.

Vendredi nous débutions les essais en millieu d'après midi sous une chaleur toride, les manches s'annoçaient "chaudes".
Nous débutions directement par les 1/2 final, piste superbement bien préparé par Jean-Luc avant entre et après les manches au commandes de son BOB.

1/2 final 2 série de 125 et 2 série de 250:( 9min 1T )
La première manche fut un battême de feu, une petite chute dans les woops ( tous les pilotes y sont passé aussi par là) et je fini a 2 place de la qualif pour la final, mais les trois dernier tours furent rude ( l'estomac ne suivait pas la course biggrin.gif il se tordait de peur).

Repéchage: 1 série 125 et 1 série 250. ( 5min 1T )
Là le physique était bon, ainsi que le moral et la niake mais je fini 6 pour 4 place retenu. Je regardi les final qui étaient sérré ainsi que les démos de freestyle. Bravo a Arnaud ADAM et ses amis et aussi pour nous avoir amené MISS SX que vous pouvez retrouver sur http://www.miss-sx.com/


Samedi l'essai c'est bien passé et mes temps chrono étaient plus rapide que mes manches de la veille. Mais 2 heures avant les 1/2 final, un déluge d'une heure c'est abatue sad.gif sad.gif .

1/2 final 2 série 125 et 2 série 250 (9min 1T) (les séries ont été remodelées)
Ce fût un calvère, les 2, 3 premiers tours allèrent mais après cela devenait impossible d'enchainer tous les sauts, je suis bon de nouveau au repéchage, je fini 10.

Repéchage: 1 série 125 et 1 série 250. ( 5min 1T )
La piste est nickel, et ... coup d'éclat c'est le holshot de GABE, je mène la course sur 3 tours puis me fais passé a la réception du triple ou l'arrivé fut un poil courte, mais sad.gif a l'avant dernier tour de nouveau cour sur le triple mon selecteur fut coincé et ne put passé le gros double suivant et me fait passé. Puis ( d'après mes parents) jusqu'au drapeau d'arrivé le speaker était sur le 4ème et moi pour la lutte qui si déroulait pour la dernière place de la final. Malheureusement il me manqua un tour pour passé. mad.gif

Premier SX fantastique, il reste encore 6 supercross avant la fin du championnat, le prochain est le 10 juillet a la chapelle saint aubin ( chez PICHON ).
Je n'imaginais pas cela, cette ambiance, les spectateurs, les jeunes chasseurs d'autographes, stickers , ... encore plus présent que sur les nationals 125.
Je suis ravi et le SX a maintenant sa place dans mes calendriers futurs.

Rendez-vous le 10 juillet a la chapelle dans le 72.
jux
ca ira mieu la prochaine fois gabe.mai felicitationsss pour avoir eu le courage d'y aller.bonne initiative !!!
mika
cool.gif Respect gabe pour ton holeshot et ta boite dans les Whoops!!!!!
cool.gif A force de rouler en supercross tu vas arrivé a percer cool.gif J espere pour toi!!!Vu que tu t'investis a fond. cool.gif Fais gaffe quand meme les blessures en supercross sa pardonne pas...........
cool.gif Chapeau kan meme et bon courage ph34r.gif
pedrouille
Gabe tu roules bien sur une KXF ???
chablisman
affirmat pédouille ! wink.gif
bien Gabe , continue ! bonjours à ton pére wink.gif
pedrouille
Merci Tony wink.gif
julienmx
bravo pour ton holeshot gabe a+ au fait tu sais que demigny est annulé a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.