mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2T ou 4T ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ShOuBAnG
Salut !
Je suis actuellement a la recherche d'une moto, par contre je ne sais pas quoi prendre 2T, 4T ,quel cylindré ? Je roulais au par avant avec un 250 rm 2003 puissa,te mais au niveau direction elle me convenait pas je la trouvais pas assez précise peux etre dû au pontet sur silembloque enfin...
Maintenant je voudrais une moto certe pas moin puissante que mon ancienne un 250 crf c beaucoup moin puissant ? Sinon c'est vrai que dans mon cas c'est assez compliquer car en plus faut que je pense a prendre en compte qu'il y a qu'un concess yamaha et un suzuki au alentour de chez moi sans faire 100km pour les autres(ktm,honda ect...) mais bon apres si un cr ce trouve mieux qu'un yam je ferais les km. J'espere que je me suis bien exprimer pour que vous puissiez répondre le mieux possible a mes attente.
Merci d'avance !
FloRide
"J'espere que je me suis bien exprimer..."

MOUHAHAHAHA smile.gif smile.gif
forzaFMX
tu peux voir sur le lien en dessous un sujet entre les différences 2T/4T

ici

après pour le choix de la marque c'est toi qui vois, le mieu étant d'essayer sur un terrain de cross.

a+
ShOuBAnG
Merci pour le lien il m'as bien servi xthumbup.gif
Donc je pense que je vais rester sur mon idée de départ c'est a dire un 250 2T mais par contre en ce qui concerne la marque le choix est bien compliquer. J'ai une vieille revue moto verte 07 sur les comparation des machines mais je sais que sur une année a l'autre ça change enfin je dirais peu etre sauf pour le cr xwhistling.gif
Donc avis au utilisateur de me dire ce qu'ils penssent de leur monstres ! ! !
vincentimes.69
Tu peux prendre KTM, ça tombe jamais en panne alors même si les concessionnaires sont loin, pas de probleme. xthumbup.gif
lerakiri78
Slt
KTM c'est bien, mais Yam c'est mieux!! xthumbup.gif
Prend un yz, ya rien de plus efficace.
ShOuBAnG
Ok mais en ce qui concerne les année de ces moto il y en a à éviter ou peu importe l'année sachant que j'ai envie d'un model assez récent voir neuf.
oxebo13
rien de tel q'une moto neuve mais bon ses plus chers!!

mais apres il n'y a pas vraiment d'annee a eviter! y faut avoir de la chance et ne pas tomber

sur une mauvaise serie!!

ALORS BONNE CHANCE xthumbup.gif
ShOuBAnG
Merci je crois que je vais me pencher sur une 250 yz comme ça j'aurrais le concess a porter de main...
Bon il me reste a vendre mon quad et apres je fonce chez mon concess a moin que je trouve une bonne occasion.
Merci a toute les personnes qui ont bien voulu répondre a mon post meme si vs etes pas nombreux c'est déjà ça. xthumbup.gif
adri89
slt!! t as fait le bon choix!!!!!!lol

un bon yam ya rien e mieux!!prend a partir de 2005 (carde alu) la partie cycle
xthumbup.gif est vraiment top!!
forzaFMX
salut, jai un 250 kx de 2004 et c'est une bombe, ça vire nikel, ça a un moteur du tonnerre bien qun peu creux en bas ( mais la ligne pro circuit comble assez bien le vide smile.gif ) et niveau suspension c'est super. aussi le prix neuf est top par rapport à KTM par exemble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.