mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes Alpinestar tech 4
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
ShOuBAnG
Bottes alpinestar tech 4 noir et blanche très peu servi ( pas de marque sur la semelle) tailles 45.5 je les vends car moi je chausse du 43/44 ( c le vendeur qui m'avait conseiller cette taille mais bon ) et je les trouve un peu grande a mon goût je les ai acheter 229 euros l'année derniere et je les vends 80 euros si frais de port ils seront a la charge de l'acheteur.
clamot58
çà m'intéresse,
tu es dans quelle région?...
honda 3
moi ossi sa m'interesse tu pe me les montrer en foto stp. voici mon adresse msn oledu89@hotmail.fr
ShOuBAnG
J'habite dans le Doubs (25) c'est franche comté pays du fromage et de la saucisse mdr. Je vais voir pour faire une photo ou deux demain enfin aujourd'hui dsl j'avais pas vu l'heure bon je viens de rentrer du boulot blink.gif
ShOuBAnG





ShOuBAnG
up
ShOuBAnG
toujours personnes ?? blink.gif
ShOuBAnG
Bon aller je les met a 60 euro dernier prix ! ! !
clamot58
je n'ai pas le temps pour le moment, mais çà m'intéresse
ShOuBAnG
Ok ça marche moi de toute façon si je ne les vends pas je les garde donc contacter moi en temp voulu rolleyes.gif
Anthony25
Bonjour.
J'habite le Doubs egalement et je viens d'avoir une xr400r et je voudrais m'équiper de bottes et je chausse du 45.
Vous habitez ou exactement dans le Doubs. Moi je suis de Besançon.
Je serais interressé par vos bottes à 60euros. Merci de me recontacter.
flo21_1609
Bonjour, super interessé et très pressé. Je peux même vous les prendre un peu plus que 60€ car bon ça vaut plus que ça.

Merci de me contacter et de m'envoyer une photo a : crazy_of_moto21@hotmail.fr
Anthony25
Pouvez vous me contacter pour les bottes cr je suis très interressé et j'habite le Doubs tout comme vous.
Mon @.: anthony.isabey@wanadoo.fr Merci.
ShOuBAnG
Bonjour, désolé j'étais absent pendant un petit moment alors je préfere mettre mon adresse pour les personnes encore intéresser merci a bientôt !
gilles_emilie@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.