mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture du terain de RIS mercredi décembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
ritchi
le terrain sera ouvert le 19 et 26/12 a partir de 13h30
foxwasted
pourquoi vous lancez un nouveau sujet a chaque fois? IMSTP6.gif y'a deja 10000 sujets "ouverture ris" la page auvergne va devenir la page " ouverture ris"

faites une reponse dans le meme sujet a chaque fois, ca le remet en haut de la liste.

st yorre , rend moi fort!!
ritchi
j'ai l'impresssion que certains menbres du Team St yorre ne sont pas plus doués en informatique que certains en pilotage moto.....
hormis pour les figures de styles xwhistling.gif
nous cherchons tous à progresser, merci de ta remarque
foxwasted
CITATION(ritchi @ 11 Dec 07 à 19:08 ) [snapback]219671[/snapback]
j'ai l'impresssion que certains menbres du Team St yorre ne sont pas plus doués en informatique que certains en pilotage moto.....
hormis pour les figures de styles xwhistling.gif
nous cherchons tous à progresser, merci de ta remarque


houla ca pique ca!!! bien envoyé tongue.gif
zaneger
ça va se régler dans le premier virage de la première course de la saison mad.gif T'es fou ou quoi t'en a pas assez bouffé du plâtre xw00t.gif
foxwasted
houla , les premieres courses, jvais pas faire peter le mur du son, ça va etre rilax pour moi

mais la on est hors sujet, va faloir faire un nouveau post tout propre, sinon on va pas trouver les horaires d'ouverture apres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.