mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jante excel or 21 et 19 KX KXF RM RMZ YZ YZF 125 250 400 426 450 36 trous
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
tosmonotemx
Bonjour,

Je vends 2 cercles excel OR 21 et 19 *1.85 trés bon état d' une valeur de 189.00 euros pieces.

Elles ont 36 trous donc vont sur KX KXF RM RMZ YZ YZF 125 250 400 426 450 ainsi que CR CRF avec moyeux talon ou haan 36 trous

Ces jantes ont roulées 2 saisons.


Bon etat : quelques legeres rayures et blanchies sur les flancs exterieurs (à ras du pneu comme toutes les jantes de couleur). Les inscriptions excels sont encore trés visibles.

La jantes avant a un leger plat peu visible.

Je les vends : 160 euros port compris soit 40% de leur valeur neuves

Des photos detaillées seront envoyées si demande sur mon adresse mail avec votre numéro de tel :tosmonote19@hotmail.fr

Attention : le prix n'est pas negociable, curieux s'abstenir car pas de temps à perdre avec les envois de photos habituels qui donnent rien, merci de votre comprehension

A bientot et bonne preparation hivernale


tosmonotemx
up
dcrouzel
CITATION(tosmonotemx @ 15 Dec 07 à 11:15 ) [snapback]220130[/snapback]
up
xthumbup.gif
Vale#21
Slt , peux tu m'envoyez des photos à valentinyamaha@hotmail ! Je serai éventuellement intéressé ! A Bientot !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.