mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA SOEUR a NIKUSS#2-5-9
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
phr125
bon le sujet est créée y a plus qu'à parler du convoi Exceptionnel! laugh.gif laugh.gif
RM250
et si yen a un qui mettait une photo deja..... wink.gif
nikuss#2-5-9
Ho la la faut oser pour balancer un sujet sur ma soeur ohmy.gif dry.gif wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif !!!
Mais bon ,si ça marche.... wink.gif !!!
Autrement pour le moment je peux pas mettre de photos mais ça va pas tarder!!! wink.gif Je te fileré des photos phr (si je ne me fait pas choper!!!)
nikuss#2-5-9
bon bas je me suis fait grillé dry.gif donc je mais pas de photos(enfin je vais bidouillé) mais on peux rigoler ouvertement sur elle wink.gif laugh.gif !!!!!!
Alors pour tous ceux qui on des photos (comme phr) pour lui en foutre plein la tronche... ne vous inquietez pas c'est moi qui prend tout!!! unsure.gif blink.gif tongue.gif laugh.gif
phr125
De toute façon ta soeur sait qu'elle n'est pas grosse donc on delire sur elle et à la fin tu mettra une photo d'elle pour rassuer tout le monde! biggrin.gif Et si elle veut elle peut se foutre de ma gueule! moi j'en ai rien à .........! Comme sa on pourra compter les points. je crois qu'il y a 1-0 pour moi!Non? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
(fait lui lire!)
phr125
Ou sinon faut laisser tomber! unsure.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 17 2004, 18:16 )
et si yen a un qui mettait une photo deja..... wink.gif

je n'ai pas de photo d'elle par contre jai son shampoing...
pas bon signe!!!
visiblement elle est un peu blonde rolleyes.gif user posted image
phr125
Excellent!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
el-dijonnais
bien joué le coup du shampoing biggrin.gif
bub
QUOTE (el-dijonnais @ Jun 18 2004, 15:15 )
bien joué le coup du shampoing biggrin.gif

j'ai bien une photo d'elle mais bon elle est un peu cochonne(la photo hein ?)
j'ose pas....... ph34r.gif
el-dijonnais
il n y a pas d enfant c bon lache toi... tongue.gif
bub
QUOTE (el-dijonnais @ Jun 18 2004, 15:42 )
il n y a pas d enfant c bon lache toi... tongue.gif

non je n'ose pas ...
bub
bon ok...
visiblement elle n'a pas trop changée depuis cette photo juste les dents qui ont encore pousseés
enfin c'est ce qui se dit sur l'internenette
voici .............la soeur a nikussuser posted imagedesole
bub
super cochonne hein ?
el-dijonnais
pourtant j ai l'impression que tu y tiens smile.gif


ça passera inaperçu huh.gif
bub
j'ai la photo de sa classe aussi mais il y a beaucoup de cul encore une fois...
par contre sa soeur etait absente ce jour la
el-dijonnais
c une sacrée coc.. quand meme tongue.gif
nikuss#2-5-9
Bon allé je vous donne quelque imformations wink.gif : C'est une vrai blonde , (donc le cerveau qui va avec) tongue.gif , elle fait trés mal la cuisine avec ses gateaux qui font 2cm d épaisseur blink.gif ou encore des mousse au chocolat ou elle met 3 litres de lait au lieu de 3/4 de 1litre huh.gif , autrement les purées qu elle tente de faire c est de la soupe, ect....!!! sad.gif tongue.gif
Au niveau des permis il en n'existe plus unsure.gif (pour passer les portes, convoie ou encore pour les concours de "camember"... wacko.gif tongue.gif !!!
Bon allez si vous avez d 'autre photos qu on rigole.... wink.gif
phr125
Elle est blonde? je m'en rappellais pu! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
phr125
en voila une autre:user posted image
laugh.gif laugh.gif laugh.gif désolé marie mais bon....
nikuss#2-5-9
A partir de la photo de bub elle a pas vu car elle n'est pas la dry.gif unsure.gif mais dés qu elle rentre je lui dirais de laisser un message wink.gif laugh.gif !!!!
nikuss#2-5-9
Salut à tous c'est la fameuse soeur à nikuss wink.gif on peut dire que vous avez de l'humour!!!! dry.gif tongue.gif Surtout toi PHR blink.gif !!! Enfin .... peux tu faire mieux???? huh.gif
phr125
ça ta plu? Promis je me fou plus de ta gueule,j'arrete! laugh.gif wink.gif C'est à ton tour!
Enfin est ce que tu peut réfléchir ? Les blondes ont elles un cerveau? laugh.gif laugh.gif laugh.gif LOL!
Et marie créée toi un compte parce qu'après je vais plus rien y comprendre!
Nikuss met une photo de ta soeur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.