mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche remorque moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
sandcross62
salut tout l'monde !!
ma remorque moto vient de me lacher et je suis à la recherche d'une nouvelle, si vous avez ça dans la région Nord/ pdc faites moi signe wink.gif
kenwood
salut j ai un pote qui vends sa remorque avec ses cuves d eaux appellez le au 06.84.13.73.08 demande hervé
coatch
salut,
comment ca ta remorque viens de te lacher??? est ce que ce n'est pas réparable? sinon je peux t'envoyer un mode de fabrication de remorque aprés tout ce n'est pa compliqué et puis ca coute moins cher...
sandcross62
en fait c'est réparable mais j'en avais besoin d'une rapidement, j'ai pas trouvé d'ocase assez vite, du coup j'en ai acheté une neuve
c'est les roulements d'une roue qui ont complètement explosé, j'aurais pu perdre la roue sur l'autoroute, elle a tenu je sais pas comment, j'm'en suis aperçu en arrivant chez moi...

du coup je la vends 80e, y a juste les roulements à changer et c'est reparti..., tout le système d'eclairage a moins d'un an et possibilité d'avoir une roue de secours toute neuve
TRESSS45
ça coute combien les roulements? car je srai éventuellement interessée pour te la racheter mais ça dépend combien faut que j'mette pour la réparer en plus c'est pas la porte à côté
aquesnaton
40 euros par roues
C'est des roulements coniques
sandcross62
QUOTE(aquesnaton @ 13 Mar 08 à 11:30 ) [snapback]230957[/snapback]
40 euros par roues
C'est des roulements coniques

faut que je vérifie, je crois que c'est pas des roulements coniques, en tout cas y en a 2 par roue wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.