mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le moustachu de la panthère
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
coatch
c'est sous la torture et les coups de la panthèra que je me décris car sinon elle va devenir méchante ... Aiieeeuuuu!

Alors pour la petite histoire je suis un ancien crosseux qui a eu trop de frayeur sur deux roues dans les bois... C'est bon je vous entends avec les bouuuuuhhh...
Donc maintenant je suis passé sur la route mais toujours avec le désir de garder une partie cycle fun donc viva supermot'!
Actuellement je ne roule plus pour cause de revente de moto... grossière erreur mais bon ce sera l'occasion d'en avoir une plus zolie... J'ai fait mes armes avec un 600 nordwind de cagiva avec pour moteur un 600 rotax liquide bien sympa...
Voilou voilou... pour ce qui est de la moto je suis tombé dedans tout petit merci papa.

J'ai fais quelques années d'études dans la mécanique auto donc si je peux filer des tuyaux en réparation c'est avec plaisir.

Pour ceux qui ne le savent pas je suis "le moustachu " de panthéra comme l'a si bien dit chablisman et je vous lance un appel au secours ... c'est l'élève qui surpasse le maitre ... SOS ... Frappe AIE refrappe AIEAIEAIIE!!!!!

A pluche
Panthera
Arrete, c'est pas vrai....Tout le monde ici sait que je suis sage et mignonne....

Mais vu le message que tu viens de laisser, je vais te frapper maintenant...Prépare toi a etre fouetté et attaché
fred250
bienvenue wink.gif
par contre je m'éternise pas , je vous laisses réglè vos comptes xwhistling.gif
Sergio
Bon, ben si tu arrives à écrire des messages, c'est que tu n'as pas encore les menottes. Je te souhaite donc la bienvenue, et bon courage pour la punition de ce soir.
A+
old mx
salut et bienvenue dans l'asile de IMSTP6.gif (pour panth pas trop serré les menottes)
vdub199
ah ben voilà, c'est cool ça. Supermotard! bien choisi sandra xthumbup.gif cool.gif moi z'ai un ptit 660 KTM aussi hihihi xwhistling.gif

re bienvenue
Panthera
Je sais....C'est un exellent millesime... IMSTP6.gif

Avant, j'ai demander le CV, une fiche de R.G a remplir, une copie du casier judiciaire... xwhistling.gif

Non, c'est quelqu'un d'adorable..................surtout quand il dort.....
xthumbup.gif
coatch
Ah ben bravo elle est belle la solidarité entre mecs!!!! mad.gif
J'appel à l'aide et vous vous encouragé la panth à se servir de mon corps comme un griffoir!!!
chablisman
xwhistling.gif On comprend mieux pourquoi bébé est comme ça maintenant blink.gif


laugh.gif xthumbup.gif
Panthera
et encore ca s'est rien...il commence la cocaine et demain il se tape une nana IMSTP6.gif Non c'est le contraire c'est un ange mon fils xblushing.gif
vincentimes.69
bienvenue !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.