mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : triste nouvelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
450#8
bonjour a tous, je viens vous faire part d'une triste nouvelle, Daniel Bocquillon nous a quitte cette nuit!! je pense que toutes les personnes du forum le connaissait, malheureusement la saison 2008 se faira sans lui! sad.gif

Sinceres condoleances a toutes la familles
pitch crf
daniel bouquillon??? le messieur qui ete souvent sur la grille en ufolep???? merde!!! tout mes condoleance!!!!!!!
tophe#10
toutes mes condoleances a la famille pour cette dur epreuve bon courage sad.gif
FV26
Sincères condoléances et bon courage à ses proches. sad.gif
dval
Sincères condoléances. Grand personnage du paddock, des organisations UFOLEP et FFM qui nous quitte.
sebcbien62
Sincères condoléances à toute sa famille
patrickr1sub
Sincères condoléances sad.gif
MacBast
Toutes mes condoleances, des gens comme lui faisait vivre l'ufolep flandres!!!
sandcross62
toutes mes condoléances sad.gif
simx4p4
Sincères condoléance a ses proches. sad.gif
xav
Vraiment une triste nouvelle !!
Toutes mes condoléances à Guislaine et toute le famille
Un passionné! Une personne qui a fait énormément pour nous.
Encore présent à LOON ,il n'attendait comme nous que la saison reprenne.
Vraiment dommage.
Salut Daniel
kenwood
Sinceres condoleances a toutes la familles
Benji58
méme si je le connait pas toutes mes condoléances
gringo
meme si je le connaissé pas sa me fai mal o coeur deg deg deg toute mes condoleances a toutes la famille
Mme kenwood
Sincéres condoléances à toute la famille .
pat59
je presente mes sinceres condoleances a toute la famille et demande si quelqu un connait la date et le lieu des funerailles merci
racingcrf
Sincéres condoléances à toute la famille
matt-49
Tres tres triste nouvelle!!! Une famille adorable!! daniel été toujours présent pour nous toujours en train de plaisanter! il va me manquer c sur! se ne sera plus jamais comme avant! Guislaine toutes mes condoléances en espérant te voir quand meme pour la saison prochaine. De tout coeur avec toi.
Gros bisous
Matteo
SYLVETTE
CITATION(matt-49 @ 22 Dec 07 à 14:45 ) [snapback]221064[/snapback]
Tres tres triste nouvelle!!! Une famille adorable!! daniel été toujours présent pour nous toujours en train de plaisanter! il va me manquer c sur! se ne sera plus jamais comme avant! Guislaine toutes mes condoléances en espérant te voir quand meme pour la saison prochaine. De tout coeur avec toi.
Gros bisous
Matteo

sincères condoléances et courage
Sylvette et Olivier
folmx

trop dégoutée

tu vas nous manquer daniel il n'y aura plus personne pour m'engeuler sur la grille comme tu savais si bien le faire pour me charier!

toute mes condoleances a la famille
et courage ghislaine je pense trés fort a toi

(j'espére que que tu retrouveras ktulu labas et qu'il s'occupera de toi sad.gif )

La Marmotte
je vous présente mes sincères condoléances et vous prie de m'associer à votre peine
ulphy
sincères condoléances à toute sa famille. daniel tu vas nous manquer. Est ce que l'enterrement a déjà eu lieu sinon est il possible de connaitre la date svp merci
ozormx
sincère condoléances
diego62110
slt Sinceres condoleances a toutes la familles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.