mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MESSAGES DE SOUTIEN A MACHERY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
SONY MX
Suite a l'accident survenu a l'entrainement dimanche 23 décembre avec les causes que l'on connait,je voudrais apporter mon soutien a la famille du pilote décédé dans des circonstances encore a définir,mais aussi apporter mon soutien a JF et CATHY ainsi que toute l'équipe de Machery dont je fais parti.
Dans ce dur moment,il faut se serrer les coudes et ne surtout pas baisser les bras!!!
Prendre un peu de recul fera le plus grand bien a tout le monde,meme si tous les moyens de sécurité son mis en oeuvres personne n'est a l'abris d'une telle catastrophe.
Si nous pouvions mettre quelque chose en place en guise de soutien a la famille du défunt,cela serait formidable,je pense qu'au niveau de Machery cela va se mettre en place.
Je transmet toutes mes condoléances a la famille du pilote.
old mx
en ces moments difficiles je présente toutes mes condoléances à la famille ,
SONY MX
Je vois qu'il y à toujours autant de solidaritée au sein de la région...
raticalboul
Salut Didier

Merci d'avoir mis ce post.
Toutes mes condoléances a la famille du pilote.
Mon soutien moral a Catherine jean-françois, ces amis ainsi qu'a ceux qui ont été touché par cette triste nouvelle.

J-P
SONY MX
Merci JP pour ton message,si j'ai posté ce sujet c'est tout simplement parce qu'à Machery nous avons reçus un terrible coup de massue.Ca va etre dur de s'en remettre crois moi,la perte d'un ami ou pilote n'est pas une chose des plus facile.Jean François et Cathy font tout pour que les pilotes soient accueillis et roulent dans de bonnes conditions avec la meilleure sécurité qu'il soit.
Aujourd'hui meme si c'est encore trop près de cette catastrophe,nous risquons de perdre un terrain car le coeur n'y est plus.
J'ai eu JF au téléphone il préfère fermer le terrain jusqu'à nouvel ordre du moins que les causes soient réellement eclaicies.
Je renouvelle tout mon soutien a la famille du pilote.
raticalboul
Sony

En mémoire du pilote, le club de Machery fera quelquechose, Ptitseb mettra une info sur le site MX911.

Bon courage a tous.
J-P
SONY MX
CITATION(raticalboul @ 26 Dec 07 à 19:07 ) [snapback]221483[/snapback]
Sony

En mémoire du pilote, le club de Machery fera quelquechose, Ptitseb mettra une info sur le site MX911.

Bon courage a tous.
J-P



Effectivement, JF m'en avait parlé!
mpatou15
Bonjour a tous

Je viens de lire ce message je suis autant touchée que vous tous de ce qui arrive .
Je présente toutes mes condoléances a la famille de ce pilote car en cet période de fêtes cela n'est pas facile
Je soutiens aussi le Club Mx911 pour l'accueil et l'ambiance familliale qu'ils apportent.
Courage a tous et je vous envoie de gros bisous
à bientôt
a9stewaf
bjr condoléances à la famille du pilote en ces moments difficilles.
A+
A9
SONY MX
Le terrain de Machery(91) est de nouveau pret a vous accueillir dès ce week end avec quelques nouveautés sur le tracé. Ouvert aussi dimanche 3 février aux horaires habituels et pensez a vos réducteurs de bruits dernier délai fin février après ce sera fini.Toutes motos bruyantes se verront refuser l'accès au terrain pour des raisons de nuisances causés au voisinage.Des solutions pour vos commandes sont possible sur place.La piste est humide compte tenu des pluies qui se sont abattues vendredi mais est roulable a souhait elle a d'ailleurs été refaite ce soir.
Merci pour vos messages de soutiens.
Hugal
J'ai un 250 YZF 2005 tout d'origine (la ligne d'échappement est nikel et la laine a l'interieur a à peine 20h) est ce que le réducteur de bruit est obligatoire? car jserais bien venu rouler dimanche mais je viens de normandie (2h30 de route) et si je fait la route pour rien c'est un peu chaud unsure.gif
A quel heure ouvre le terrain le dimanche?
Merci d'avance pour vos réponses, ptet à ce weekend, A++Hugal
mpatou15
http://mx.911.free.fr/page1.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.