mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne mini pour petit budget
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
MacBast
Bonjour à tous, voila je fais du motocross mais voudrais m'eclater entre potes avec des petites motos sur lesquels on peut se bloc passer sans grande consequences.
Voila pour 5 ou 600 euros je voudrais une moto qui soit assez fiable et correct au niveau des pièces.
Un bon rapport qualité prix, donc pour les conaisseurs je voudrais quelques conseil..
S'il faut plutot l'acheter en belgique,la cylindrée la mieux...
Merci d'avance
Benji58
ba je miconai pas tro en mini mai je pense que en cylindré il faut prendre une 125 et pour la marque je sai pas tro jai vu les xxs dans un bouquin apré les conaissuer dit si c bien or no bien
Ben freerider
ouais xss je veux m'en acheter une pour m'entrainer au flip en water jump, et encore je sais même pas si elle arrivera jusqu'en haut de la rampe, il restera plus un bout de cheval.

non crois moi les minis moto à petit prix ça vaut rien, moi je dit 1000-1500 c'est bien, le reste tu vas le plier dessuite, si tu envois un peu la partie cycle ne suivra pas
a la limite va faire un tour iciextend
fred250
je comfirme , a ce prix c'est des grosses daubes , mon frére en a acheté une
alors déja t'a tous les vis qui ce barre , faut vérifié tout le temps , les rivet de la cartouche idem y'a pas moyen de les faire tenir il faut les remplacé souvent
la partie cycle et fragile , les jantes se torde vite et le cadre ce fent
en meme temps quand tu regarde le prix tu te demande comment on peut fabriqué ça surtrout que les petit chinois les vendent bien moins chére , entre temps y'a tous les intermédiaires qui font monté le prix a 600 euros a l'arrivé
le seul truc qui a l'air correct c'est le moteur , mais faudrait voir a la longue si il le coup
klx917
sincerement a ce prix la tu as rien, si tu ve une mini ki tien le choc achete soit ycf, rsr,pister pro et si t pas un fan de la chine achete un klx ou un drz d'occasion.
aujourd'hui tu peux arriver a trouver une bonne chinoise pour 1500€ mais 600€ c'est de la merde.
surtout ne pas acheter les motos chez xxs c'est de la merde.
crach84
trouve toi klx 110 ya pas mieu pour pas etre enmerder
mecamann
CITATION(MacBast @ 27 Dec 07 à 20:21 ) [snapback]221578[/snapback]
Bonjour à tous, voila je fais du motocross mais voudrais m'eclater entre potes avec des petites motos sur lesquels on peut se bloc passer sans grande consequences.
Voila pour 5 ou 600 euros je voudrais une moto qui soit assez fiable et correct au niveau des pièces.
Un bon rapport qualité prix, donc pour les conaisseurs je voudrais quelques conseil..
S'il faut plutot l'acheter en belgique,la cylindrée la mieux...
Merci d'avance



klx 110 bien mais cher ,j ai une 107 bud racing a vendre ça marche bien deja !
Farou-MX
X-SS grosse daubes jen avait une il y un petit moment jantes qui casses (moyeu au boute de 2 semaines) je lai garder 4 mois jiai mit 600 euros pour etre trankille une rsr c'est simpa apres il y a les extend aussi quand je fesai de la mini et que jen cherchais une il offrait un superbe equipement niveau accessoire ac des moto pluto bien fini wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.