mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vds ligne complète pour Rmz et Yzf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
POPS
Vends ligne compl "Bill Pipes" distribué par Bud Racing, une dispo pour 250 Rmz 07 et une autre pour 250 Yzf 06,07.
Appelez moi au 0677944854 ou sur popfirst@hotmail.fr
POPS
Personne ne veut d'une ligne....
POPS
Personne ne veut d'une ligne....
ludo-rmz
salut c'est possible de voir des photos stp c'est pour un yzf 2006 merci et aussi savoir le prix?
POPS
Pas de pb, envoie moi un mail pour avoir ton adresse et je t'en enverrai, pour le prix 400eur.
Marque peu connu en Europe mais réputé aux US, en-cours de distribution en Europe.
benji12
Pour info c'est déjà distribué en France par Re'action ces pots mais ils vont importer du Crd et arrêter cette marque là ...
matt250rmz
Bonjour, je suis trés fortement intéréssé par votre ligne Bill's Pipe, j'ais une yamaha 250 yzf 2007 , je voulais savoir tout d'abord si elle était adaptable( si elle est prévu pour cette année) , si elle a deja servir ou pas, si non avez vous la facture d'achat et est ce qu'elle est encore dans l'emballage d'origine , je suis du nord pas de calais je voulais savoir de quelle région vous étiez pour un éventuel achat , si jamais vous avez des photos je suis preneur,

Si jamais vous pouvez me contacter soi par e-mail : matt250rmz04@hotmail.com ou soit par tel : 06 59 54 16 43

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.