mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : savoir lannée de mon 80 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince18
slt a tous je voulai savoir comment etre sur de lannée de mon 80 cr ...
kan je l est acheter on ma dit kil etait de 93 mais sui pas sur sa me parait bizare car ya des freins a tambours a l arriere.....
connaisait vous un site ou je pe trouver sa avec le numero moteur et cadre???
merci a tous
benjKXF
apparemment ca doit ressembler a ca normalement:

(je suis pas sûr qu'elle est bien de 1993 mais elle est vendue comme telle,alors...)
sinon, xthumbup.gif bien le site pour connaitre l'année grâce aux numeros.je connaissais pas,ca peut etre utile,merci xthumbup.gif
AurelEnMode450YZF
salut,

Tu tiens déjà ta réponse mais pour tout ceux qui veulent être sure à l'achat de l'année de leur machine, pas facile pour certaines années de faire la différence, appeler le concessionnaire de la marque dans votre région et donné lui les numéro frappé sur le cadre en lui expliquant votre démarche de vérification.

Ca permet d'éviter les arnaques avec des personnes qui enlève facilement 1 an à leur machine pour ne pas trop perdre d'argent. Ayant travaillé en concession Yam longtemps, ce genre de situation arrive de temps en temps, surtout quand les gens viennent commander des pièces.
www.redriders.fr

Salut,
Toutes les CR sur bikes parts par année, site trés bien fait et trés instructif.
Pièces, référence, vues éclatées...etc.
@+

http://www.bike-parts.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.