mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SPES & V FORCE 3
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Farou-MX
bonjour j'ai un 125 yz 2005 ac ligne d'origine je songe a i mettre une sortie SPES courte pour ke sa arrache un peu mieu tongue.gif

je pense aussi lui mettre une boite a clapets V FORCE 3 jai mit des clapets carbonnes mais je sens pas trop la différence est ce que ac la boite a clapets sa irai mieu?

merci ++
jojobmx
d'origine c'est deja des clapets carbone donc en changeant juste tes clapets je crois que c'est normal que tu n'ais pas vu de différences...
Concernant la spes, j'ai mis la version normale et non la courte sur un 125 yz 06 ( idem que 05 ) et bien ca marche tip top, j'ai rajouté a ca la vforce 3 et c encore mieux.

Le silencieux court je pense pas qu'il te soit utile sauf peut etre en supercross......
Farou-MX
ok et tu l'as acheter ou la cartouche spes et quel nom porte elle ?

(pour les clapets jai vu sa ouai kil etai dja en carbonne mais ceuxque j'ai mit son encore plus fin)
jojobmx
le nom de la cartouche doit etre stormy je crois.
Je l'ai acheté directement chez racer110% qui est l'importateur. si tu veux le numéro demande je te le donnerai
Farou-MX
pas d'otre avis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.