mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de luzillat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
xthumbup.gif slt a tous et meilleurs voeux pour 2008
les membres du"cross rocket luzillat" sont heureux de vous annoncer l'ouverture du circuit de maniere officiel aux entrainements , puisque nous sommes désormer affilier FFM et venons d'optenir l' homologation en préfecture xthumbup.gif
pour tous renseignements retrouver les info du club ou demande de licences2008 un petit site a été créé voici l'adresse:

http://www.sitego.fr/crossrocketluzillat/
HVA63
Je souhaite une bonne année 2008 a tous les crossman . wink.gif


Encore Un terrain qui ouvre au nord de Clermont ,super xthumbup.gif ,après les Martres ,Luzillat ... Pas de problème , on y sera ( si le temps le permet ) .
Ce serai ouvert ce Dimanche Ap-M ????
mlesgaz
je suis désolé mais pour l'instant le terrain est fermé car il est trop gras.Je mettrai la date d'ouverture du terrain sur le site internet et si vous vous inscrivé sur le site vous serrez au courant de se qui se passe au moto club de Luzillat, par un email.Merci à tous et bon gaz
goulu
xblushing.gif et oui c'est gras mais on compte bien ouvrir le plus tot possible !!!
de toute facon les travaux viennes juste d'etre terminés,il nous restes quelques petits trucs a finaliser.
la date d ouverture officiel si le temps le permet est prevu le week end du 15 mars!!!!
je sais c'est long mais difficille pour nous de faire autrement,on vous previendra par un petit message sur le forum !!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.