mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entainement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
dodo#51
mad.gif il est dur de trouver un terrain d'entrainement dans cette ligue!apres avoir appeler tous les MC de du 77 je n'ai trouvé que larchant!bon a vincy il y avait une course,mais soisy bouy toujours et encore fermé,chevrain,fublaines,montolivet personne ne répond au téléphone!je constate avec beaucoup de regret que par rapport aux autres ligues,en ile de france enfin surtout dans le 77 le motocross par un peu en vrille!c'est vraiment dommage...
nikon-mx
Pour Chevrain tu dois pas avoir le bon n° de tel car maintenant il est ouvert le mercredi samedi dimanche . Tu as de tres bons terrains comme Vincy , Montolivet , Orsay-Saclay et Chevrain qui sont tres bien entretenus , J'ai vu Dubreuil ce W-E et il m'a confirmé que Vigneux était entretenu et modifié au niveau des sauts , pour l'instant oublie Larchant qui est dangereux et mal ou pas du tout entretenu mais je pense que Vincent va se resaisir et nous refaire un terrain top ( à suivre !!! ) a+ gil .
dodo#51
pour chevrain j'ai pris le numero inscrit sur l'annuaire ffm,quant a montolivet il me semble qu'il n'accepte pas les sides-car.pour vincy pas de chance il y avait une course.pour larchant meme si il manque la plus belle partie,j'ai trouvé le terrain trés interressant car le fait qu'il ne soit jamais refait est une bonne choses pour la condition(quand t'as fait 20min+2trs a larchant tu peux les faire n'importe ou!) et je ne l'ai pas trouvés si dangereux.mais si tu peux me donner le numero de vigneux ca serait gentil. biggrin.gif
nikon-mx
Va sur la page terrain de mon site , tu devrais trouver ton bonheur ( Chevrain accepte les sides en entrainements spéciaux ) tu as aussi Brou-28 ce w-e pour les entrainements , profites en !!!! et j'y serai tout le W-E pour faire des photos et puis un coup de moto ( ah bah vouiiii ! ) a+ gil .
dodo#51
désolé pour ce W.E mais j'étais a blargies pour le cpt de france sinon pour ton site c'est sympa mais j'ai pas l'adresse! biggrin.gif
bub
QUOTE (dodo#51 @ Jun 28 2004, 15:08 )
désolé pour ce W.E mais j'étais a blargies pour le cpt de france sinon pour ton site c'est sympa mais j'ai pas l'adresse! biggrin.gif

voili voilou... wink.gif
http://chevrain.free.fr
dodo#51
merci bub!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.