non non les prix ne sont pas louche c'est pas chére mais ils sont honnéte chez bto sports le seul soucis c'est que leur colis sont souvent bloqué en douane (surtout pour une grosse commande)
moi j'ai commandé:
des tech 3 alpinestar
un casque one tropper (le haut de gamme)
des lunnette oakley
une tenue complete troy lee designs GP + un pantalon troy lee en fin de série (prix hallucinant de ce pantalaon 12€

)
un plastron thor sentinel
des genouillére answer
des coudiére
et le tout pour seulement 520€
le soucis c'est que mon colis est resté bloqué en douane donc j'ai du payer 106€ de frais de douane mais je suis encor largement gagnant par rapport au prix dans le commerce en france.
ca me fait un équipé avec que du haut de gamme a part les botte pour 630€, en france ca m'aurai couté environ 1000€
par contre quand il vous envoie une commande il vous envoi une adresse de suivi par us postal (poste américaine) le souci c'est que une fois que le colis a quitté le sol amméricain us postal ne suit plus le colis il faut donc demandé a bto sports le numéro de votre colis et le suivre sur chronopost.fr ,enfin moi c'est passé par chronopost c'est comme ca que je me suis rendu compte que le colis était bloqué en douane.
voila pour mon expérience chez eux
je me prépare a commander un leatt brace et peu etre une paire de exell tagasako noir si mes économies le permette (150€ la paire de ecell c géant)
ps: JE PRECISE QUE JE N AI AUCUNE ACTIONS CHEZ BTO SPORTS