mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est la fin du circuit de tourves...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Zanpakto
Salut a tous,

cet aprem avec badboydelazac et d'autre collegues, on roulait a tourves quand sont arrivé les flics dry.gif
Ils nous on gentiment dit qu'il etait interdit de rouler sur ce terrain et que la prochaine fois ce serait "amende".
jai appris un peu plus tard que en fait le terrain n'appartient pas a pro boost mais a une autre personne qui s'est apercu qu'un jour des bulldozer avait cree un circuit, coupee des arbres donc plainte et tt le tralala

enfin bref, c'est plus trop conseillé d'allé labas mad.gif

c'est dommage , il etait bien ce terrain rolleyes.gif , va falloir en trouvé un autre...


@+
fracalux
TRISTE.... trouver autre chose je n'y crois pas! donc que reste dans la région, les fare, les arcs... mad.gif
Dozka
Tres bizare ... et donc il se situerait ou ce circuit de pro boost si ce n'est pas celui la ?? faudrait appelé mais bon ... ca me parait bien etrange :s . Va falloir se l'achete le terrain et faire son propre terrain a force ^^
badboydelazac
Aie aie aie !!!

Faut dire quand meme qu'on est moin dangereux que des ptits con qui roule sur la route wink.gif

Sinon faut vraiment passer le CASM, parce que ca devient très difficile là !
Il y a pas mal de terrain à plus ou moin 1 heures de route donc je pense si on part a plusieurs, ca peut le faire : esparon, arc, far les oliviers, chateau neuf ou encore en italie à asti ...

Pour zanpakto le numero de Mr Giraud pour te renseigner pour le CASM : 06 07 08 67 08

Session le 27 janvier au arc comme je te l'ai dis wink.gif

@++
yanncross
Salut, c'est clair il faut passer le CASM comme ça tranquille avec la licence on peut rouler sur tous les circuits. Bientôt il ni aura que des circuits pour licencier alors !!!
fracalux
bonsoir à vous tous,

badboydelazac, si tu dis 1 heure, c'est à partir d'ou?

Qui pourra me dire si ma licence MUL Luxembourgoise (fédération Lux.) affilé à UFOLEP est accepté ? en tout cas en lorraine, vosges, belgique c'est le cas.

A bientôt
yanncross
CITATION(fracalux @ 15 Jan 08 à 22:28 ) [snapback]223836[/snapback]
bonsoir à vous tous,

badboydelazac, si tu dis 1 heure, c'est à partir d'ou?

Qui pourra me dire si ma licence MUL Luxembourgoise (fédération Lux.) affilé à UFOLEP est accepté ? en tout cas en lorraine, vosges, belgique c'est le cas.

A bientôt

salut appel madame gimenez elle te dira si c'est bon ou pas voila!!

MOTO CLUB CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Adresse du siège social
NOM : MOTO CLUB CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
PRESIDENT : POLIAS WILLIAM
ADRESSE : CIRCUIT DE LA FAUCONNIERE
RN 568
13220 LA MEDE
TEL BUREAU : 04.42.40.33.24
TEL : 04.42.81.30.76
FAX : 04.42.05.32.05
Adresse du correspondant
NOM : GIMENEZ JOSIANE
ADRESSE : 7 RUE DE LA BARGELADE
13127 VITROLLES
TEL : 04.42.79.04.66
mick83
c'est con, je l'aimais bien ce circuit.....je crois que je vais quand meme continuer de rouler la bas, on verra bien....
redboss13
Moi aussi je tourner de temps en temps sur le circuit de tourves

Il était pas mal, en plus pret de chez moi

J'y etait la dernire fois le 20 janvier, et j'ai eu beaucoup de chance car en partant, donc moto sur remorque, les gendarmes sont arrivés et dit qu'il allé verbalisé tous ce qui si trouvé, et faut dire il etait bien une dizaine, c'est vraiment dommage, ca gene personne, c perdu dans la foret, et maintenant pour retrouvé un autre endroit ou pratiqué faut faire des miliers de kms.
Ca serai bien qu'il en fasse un terrain privée, meme si l'entrée doit etre payante, mais au moins ne pas le fermer.

Pour ceux qui savent ou crossé dans les environs, merci de me signalé. la fare les oliviers ou les arcs ca fait un peu loin .

En esperant que le terrain de tourves reouvre
fracalux
oui oui, ce n'est pas évident!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.