mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annodiser ces jantes ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mototrax
J'aimerais savoir au près de qui on peux faire annodisé ces jantes?
C'est vrai que sa ne coûte que € environ?
FloRide
A ce prix la ca m'intéresse tongue.gif
COUSINHUB
Vas sur le site de la SIMA à Savigny les Beaune, ou appelles au 0380224704.Cdt
nuggets
oui mais si j'ai bien compris sur le site de sima il faut leur acheter une paire de jante et c'est ces jantes qu'ils anodise a la couleur voulu non??????

gros HS: cousinhub tu joue pas a CSS par hazard?????

merci
mototrax
Ok merci mais est ce qu'il n'y a pas moyen de leur expédier mes jantes dérayonner?
Au faites un peux plus haut j'ai oublié de marquer le prix dont j'avais entendu parler. (50€)
Cdt
lolomendes
sinon il y a une usine a talmay(a coté de pontailler sur saone) l usine s appelle FRANCANO il font de l anodisation pour l industrie de bonne qualité,j ais un amis qui a fait faire ses jantes chez eux et le resultat est nikel pour le prix je ne sais pas le + simple s est de les appeler xwhistling.gif xwhistling.gif
COUSINHUB
NUGGETS , je pense sérieusement que tu as un probléme de compréhension et de lecture .La SIMA est capable d'anodiser les jantes perso et tu les avais appelé , il te l'aurais confirmé et donné le coût du démontage, anodisation+rayonnage.Il y en a qui se foute de la gueule des autres , mais c'est souvent des blaireaus.
jux
Je crois plutot que c'est toi qui a des problèmes de lecture, il posait simplement une question, tu n'es pas obligé d'agresser les gens comme ça. Pour tes jantes, va voir le carossier de ton coin, moi j'ai un cusin carossier et il a déja fait des jantes. Elles étaient de tres bonne qualité même si elles s'effritent un peu au bout d'un certain temps. Si tu fais attention elles tiennent largement une saison.Ca te coutera pas tres cher, négocie avec le gars (une sorte de sponsoring)
nuggets
COUSINHUB du calme je pose juste une question je n'agresse personne et me fou de la gueule de personne

c'est juste que sur leur site il n'est pas précisé que SIMA peu démonter et anodisé des jantes que l'ont a deja c'est tout dry.gif dry.gif

et pour ma question en PS c'était juste parce que je joue a counter strike source (CSS) et que quelqu'un a le même pseudo que toi donc je voulais savoir si c'était toi, mais y'avait rien de méchant la dedans

donc reli ce que les autres disent avant de les agresser

FIN DU HS

si quelqu'un connai le cout de l'envoie plus demontage, anodisage de roue et remontage a la sima je suis trés interessé

MERCI
mototrax
Je vais me renseigner pour le garagiste c'est vrai qu'un carrossier peut le faire faut que je me renseigne.
Au faites vu qui y en a qui joue à C.S, mon pseudo c'est jarheid89 au cas où...
a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.