mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglages fourches avant et amortisseur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
brunty
Bonjour qui à trouvé un bon réglage sur le 450 crf 2008 car c'est année c'est hyper dur aussi bien devant que dérriére ,je pése 65 kg.
Car méme en réglans cette année dur dur à trouver un bon réglage .
Merci si quelqu'un à des bons réglages en origine
NoFear
Une seul solution :

Régime RACLETTE
Réglage du poid à 85 Kg

et un abonnement a l'hopital de sens.... huh.gif
Benji58
va haut plu simple envoi les en préparation xthumbup.gif
brunty
Ouai ok les gars ,mais je crois que je vais me débrouiller tous seul,car no fear ta façons a toi je te laisse ça pour toi,et pour la préparation c'est sur que se serais mieu,mais je vais bien y arrivé à la réglé au file du temp.
mERCI
dcrouzel
elle sera toujours trop dure si tu ne fais pas preparer .
brunty
Avant j'avez un 250 crf tous les ans le new modéle il été un peut moin dur mais j'ai toujours réussi à le réglé d'origine en méttant plus ou moin d'huile en vidangeant et réglant à ma maniére donc c'est se que je vais faire encore,merci quand méme les gars car pas envi de payé une prépa.
NoFear
qu'est ce quelle a ma prépa ?? xwhistling.gif
brunty
La raclette j'adore ça mais sa réglera pas mes suspension ,t'inquiéte sa m'enpéchera pas de te méttre encore ça dans la vu no fear
NoFear
xthumbup.gif

IMSTP6.gif
brunty
Bon sayai j'ai réglé mes suspension aujourdhui c'est plutot pas mal pour de l'origine
mathieu62
moi 65kg aussi et fourche trop dure meme en jouant sur les clapets et l'huile.g monter des ressorts plus souple et c nickel.
branlouzou
Au prix de la bécane, il faut encore acheté des ressorts plus souple et ben BRAVO honda
J'ai un pote qui fait 95kg et qui les trouve dure.
brunty
Moi j'ai réglé d'origine un peut moin de compréssions pour la ramolir et un peut moin de détente car elle remonté trop vite d'origine je la trouve bien et je pése 63 kg
mathieu62
c pas la faute de honda mais showa c pareil sur husky.mon concessionnaire dit qu'il monte quasi a chaque fois des ressort plus souple sur les moto neuve qu'il vends.
NoFear
béh moi je fais 105kg, je roule sur un 250 CRF, et je pe vous dire qu'avec ou sans huile ressort ou pas, les suspension TAPE dur... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.