mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question mécanique
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
sebfox
huh.gif voila j'ai une 125 YZ de 1999 et j'ai le pot d'échapement d'origine et ma question est ce que c'est possible de changer juste la cartouche par exemple mettre une BUD RACING ou on est obligé de changé le pot et la cartouche
merci d'avance smile.gif
RM250
pour un 125, changer la ligne ne sert a rien. Seul la cartouche joue... wink.gif

@plus
BlackWidow
moi j'ai une honda cr 01 avec pot d'origine et cartouche pro circuit, ça marche très bien.
jérémy81
je te déconseille une cartouche bud, elle vale rien le carbone est misérable, les rivet vibre et détruise le carbone.en l'espace de six mois ta cartouche est foutu.
@+
amicalement jerem
Simpsons #792
Je ne suis pas d'accord avec RM250, une ligne c'est vraiment top ! mais ca dépend de quelle ligne !si tu as une Yam, le top c'est un pot Fresco et un silencieux Millet. La différence etre les pots se fait au niveau de l'épaisseur de la tôle et de la forme des cônes. si tu n'as pas trop les moyens, un bon silencieux lâche déjà pas mal de puissance. le Millet carbone va très bien. N'utilise pas du bud ! si tu as des questions ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.