mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain mx dans le 94?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Hugal
Coucou tout le monde,
je voudrais savoir si vous connaissez un terrain de mx dans le 94 ouvert aux licenciés ufolep (si vous connaissez les jours d'ouverure et le téléphone pour les renseignements ça m'aiderait beaucoup aussi).
J'ai cherché toute l'après midi et je n'ai trouvé que des terrains situés dans l'essone et les yvelines mais rien dans le 94 c'est incroyable si il y'a aucun terrain dans ce département!
Au pire quel est le meilleur terrain dans les départements les plus proches de l'Haÿ les Roses?

Merci d'avance pour vos réponses, A++, Hugal
SONY MX
CITATION(Hugal @ 19 Jan 08 à 21:55 ) [snapback]224325[/snapback]
Coucou tout le monde,
je voudrais savoir si vous connaissez un terrain de mx dans le 94 ouvert aux licenciés ufolep (si vous connaissez les jours d'ouverure et le téléphone pour les renseignements ça m'aiderait beaucoup aussi).
J'ai cherché toute l'après midi et je n'ai trouvé que des terrains situés dans l'essone et les yvelines mais rien dans le 94 c'est incroyable si il y'a aucun terrain dans ce département!
Au pire quel est le meilleur terrain dans les départements les plus proches de l'Haÿ les Roses?

Merci d'avance pour vos réponses, A++, Hugal



Malheureusement il n'y a plus de terrain dans le val de marne!
Le terrain le plus pret pour toi c'est le terrain de Saclay (91) plus communement appelé PSUC (pret de la citée universitaire).Autrement c'est Machery (91) a une vingtaine de kilometres de l'Hay les Roses.
Actuellement les terrains sont fermé et en attente de l'homologation qui passe désormais par la préfecture.Cela ne saurait plus tarder d'ailleurs!
Je suis allez faire un tour sur les terrains hier (samedi) après midi,ils sont assez détrempés...
Bien a toi rolleyes.gif dry.gif
taiko747
salout

et oui pas de terrain dans 94 (je suis aussi du 94) sinon l hiver je te conseille d aller a mx land on peux rouler par tous les temps moi je vais la bas ou sinon Machery mes ces fermer pour l instant mes l été y a différent circuit en ile de France qui sont pas trop loin

vas voir sur se site y a tous les circuits en ile de France chevrain.free.fr
Hugal
Ah malheur je suis maudit j'ai trouvé une copine qui habite dans le seul département de France ou il n'y a pas de terrains de MX .... je vais devoir la lacher laugh.gif nan jdéconne jvous rassure
merci bien pour vos réponse , wé je suis deja tombé sur le site de chevrain c'est drolement bien foutu on voit beaucoup de terrains je pense que jvais aller essayer mxland alors si on peut rouler par tout temps parcque la piste a l'air d'etre bien terrible.
Pour Machery dommage que ça soit fermé ça faisait pas loin mais de tout façon apparamment il faut un reducteur de bruit pour rouler la bas et je n'en ai pas du tout. D'ailleurs vous savez ce que c'est excatement? Ca coute cher?

A++ et donc ptet a bientot sur les terrains d'ile de france wink.gif
Hugal
SONY MX
CITATION(Hugal @ 24 Jan 08 à 15:11 ) [snapback]224953[/snapback]
Ah malheur je suis maudit j'ai trouvé une copine qui habite dans le seul département de France ou il n'y a pas de terrains de MX .... je vais devoir la lacher laugh.gif nan jdéconne jvous rassure
merci bien pour vos réponse , wé je suis deja tombé sur le site de chevrain c'est drolement bien foutu on voit beaucoup de terrains je pense que jvais aller essayer mxland alors si on peut rouler par tout temps parcque la piste a l'air d'etre bien terrible.
Pour Machery dommage que ça soit fermé ça faisait pas loin mais de tout façon apparamment il faut un reducteur de bruit pour rouler la bas et je n'en ai pas du tout. D'ailleurs vous savez ce que c'est excatement? Ca coute cher?

A++ et donc ptet a bientot sur les terrains d'ile de france wink.gif
Hugal



Le terrain de Machery ne va pas tarder a ouvrir,en principe ce week end cela doit etre bon!
Je te conseille de jeter un oeil au site http://mx.911.free.fr/ l'info y sera mise.
Pendant cette longue fermeture le circuit a entierement été remodelé avec pas mal de modifications.Le sable a été retravaillé et sur pas mal de portion ont étés rechargés.
Pour ce qui est du fameux reducteur de bruit,il y en aura de disponible a la vente sur place ou tu peux directement t'adresser ici http://www.impact-racing.fr/ (demande patrick de la part de SONY MX). dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.