mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : variation du ralenti!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kxf-250
salut a tous!!!!!
je possède un kxf 250 de 2004 et le probleme est que la bécane est toujours dans les tour meme au ralentis puis elle redescends petit a petit et finie par caler!!!
si quelqu'un a des réponses a m'apporter merci.
goulu
CITATION(kxf-250 @ 20 Jan 08 à 19:09 ) [snapback]224416[/snapback]
salut a tous!!!!!
je possède un kxf 250 de 2004 et le probleme est que la bécane est toujours dans les tour meme au ralentis puis elle redescends petit a petit et finie par caler!!!
si quelqu'un a des réponses a m'apporter merci.



est ce que tu a demonter ton carbu ? il est propre?verifi que la commande de starter a chaud ne soit pas bloquée (dans le carbu ca arrive souvent)
voila un reglage qui convennais bien a ma machine:gicleur de 178 (marche)
gicleur de 42 (ralenti)
essai deja tous ca et tiens moi au jus !
kxf-250
le carbu est nickel chrome mais en effet le starter a chaud a tendance a merder je vais dépouiller tout ça et je te tien au courant...
merci pour le renseignement
kxf-250
je t'ai pas dis mais elle par en couille quand je suis embrayer j'ai l'impression qu'elle va exploser!!!!
goulu
CITATION(kxf-250 @ 21 Jan 08 à 21:07 ) [snapback]224573[/snapback]
je t'ai pas dis mais elle par en couille quand je suis embrayer j'ai l'impression qu'elle va exploser!!!!



dry.gif vraiment bizard ce que tu me dis !!!!!
et ton jeu aux soupapes il est ok?
kxf-250
Culasse et soupapes sont neuves!!!
prise d'air peut-etre ?
kxf-250
c'est bon c'est régler starter a chaud qui était gripper rien de méchant heureusement
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.