mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 KXF de 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZSTUNTLYON
SAlut! j'ai trouvé une occaz' pr_s de chez moi....un 250 kxf de 2004....mais en parcourant le net , j'ai vu beaucoup de critique au sujet de cette bécanne....la moto m'interresse beaucoup car c'est dans mon budget mais je ne sais pas quoi fair...que me conseillez vous?
merci d'avance!
ktm125
dans ton budget mais il y a eu quoi de refais dessus ? au niveau moteur bien sur car des plastiques et des pneux neufs ca ne fait pas rouler la moto!!! (minimum chaine de distribution,soupapes,piston)
kxf-250
des critiques ok!! mais ça reste une très bonne bécane qui arrache fort!!! achète l'ami!!!
combien elle coute???
kxf-250
entierement d'accord!!
ktm125
CITATION(kxf-250 @ 21 Jan 08 à 21:14 ) [snapback]224576[/snapback]
des critiques ok!! mais ça reste une très bonne bécane qui arrache fort!!! achète l'ami!!!
combien elle coute???


je ne critique pas mes une moto pas entrenue meme pas cher cela fini par revenir cher il y a un mini d'entretien a faire
kxf-250
CITATION(ktm125 @ 21 Jan 08 à 21:20 ) [snapback]224580[/snapback]
CITATION(kxf-250 @ 21 Jan 08 à 21:14 ) [snapback]224576[/snapback]
des critiques ok!! mais ça reste une très bonne bécane qui arrache fort!!! achète l'ami!!!
combien elle coute???


je ne critique pas mes une moto pas entrenue meme pas cher cela fini par revenir cher il y a un mini d'entretien a faire



ça c'est clair manque d'entretien = moto pourrit
goulu
xthumbup.gif de la balle c est une super motos ecoute pas tous ce qu on te dit moi j ai garder le miens 2 saisons et pas le moindre pb
evidament faut voir l entretien!! en 2 ans :2 pistons ;une chaine distri;et jeu au soupapes 2fois par an et roule ma poule
bref bonne machine mais comme d'ab si bien entretenu!!!!!!
etienne007
Le seul truc à faire si tu attaques fort c'est de changer les radiateurs .
sinon RAS
TAZSTUNTLYON
re a tous ! je vais voir la machine cette semaine...le prix? 2800 euros....voila, je vous tiens au courant une fois que je serais allé la voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.