mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Monsieur KARS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mememem
Salut kars,un kehin qui va bien pour nos moto est en vente sur ebay;recherche carbu 250 CR et tu trouveras, j'espere que tu liras ces lignes avant la fin de la vente.Fais trés vite il ne reste plus beaucoup de temps,a toi de jouer.
fred250
envoie lui un mp , si la fonction n'est pas désactivé il recevra un mail pour lui dire qu'il a reçu un mp
kars
CITATION(mememem @ 22 Jan 08 à 17:41 ) [snapback]224675[/snapback]
Salut kars,un kehin qui va bien pour nos moto est en vente sur ebay;recherche carbu 250 CR et tu trouveras, j'espere que tu liras ces lignes avant la fin de la vente.Fais trés vite il ne reste plus beaucoup de temps,a toi de jouer.


Waaooh !!! Je vois que mon post à laisser des traces ! laugh.gif En tout cas, je te remercie beaucoup de ton geste pour me signaler ce carbu. Hélas, c'est un modèle PJ, comme celui que j'avais sur mon 250 CR de 89, et non un PWK comme je recherche... sad.gif .
En tout cas encore merci pour l'info! xthumbup.gif
mememem
Tu es sur qu'il s'agit d'un pj?Car en 2001 c'est des pwk de plus il ressemble assez au mien.A ta place je demanderais au vendeur.Certains utilisateurs disent qu' avec un PJ c'est deja bien mieux que le mikuni,je pense qu'il ne doit pas y avoir enormément de différence.A toi de voir par rapport au prix.
A quoi as tu reconnu le PJ?
kars
CITATION(mememem @ 22 Jan 08 à 21:05 ) [snapback]224728[/snapback]
Tu es sur qu'il s'agit d'un pj?Car en 2001 c'est des pwk de plus il ressemble assez au mien.A ta place je demanderais au vendeur.Certains utilisateurs disent qu' avec un PJ c'est deja bien mieux que le mikuni,je pense qu'il ne doit pas y avoir enormément de différence.A toi de voir par rapport au prix.
A quoi as tu reconnu le PJ?

Bé en fait c'est marqué sur le carbu au niveau de la cuve, tu le vois sur une photo, y'a gravé PJ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.