mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme mécanique sur honda crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
twix62
bonsoir tout le monde !!! jai un pote qui posséde une honda crf de 2007, elle démarre assez difficilement une fois démarré le ralenti tiens nickel mais une fois qu'on tourne la poignée de gaz( méme tout doucement) elle part en rupture et sors des flammes voilà jaurais voulu savoir votre avis sur ce probléme sachant que le cable du starter a chaud nest pas grimpé, que la bobine dallumage est en parrfait état et que le carbu est nickel... merci de vos réponse sportivement !!! IMSTP6.gif
thump
Je crois qu'il y a un probléme sur les 250 crf , c'est les soupapes , il faut les changer au bout de tant heures , les échappements pas cher mais les admissions !
faut compter entre 250 et 300 euros selon le fournisseur pour les 4 .
twix62
CITATION(thump @ 22 Jan 08 à 22:17 ) [snapback]224741[/snapback]
Je crois qu'il y a un probléme sur les 250 crf , c'est les soupapes , il faut les changer au bout de tant heures , les échappements pas cher mais les admissions !
faut compter entre 250 et 300 euros selon le fournisseur pour les 4 .

oups jai oublié de préciser c un 450 crf 2007 et le concessionaire honda ns a di que ce ne seré pas les soupapes parce que sinon le ralenti ne seré pas ossi régulier. aprés tout tout le monde peut se trompé ossi... pffu et ca 2 semaine avant lenduro mad.gif
thump
Ce qui est arrivé à un pote avec un KXF ,c'est la vis de richesse qui s'est dessérée en dessous le carbu ,vérifie quand méme , sinon je vois pas trop .
NoFear
Pour moi c les le jeu aux soupapes, dit a ton concessionnaire de changer de métier et de vendre des patates...
y a t'il encore de la compression comme d'origine (c difficile a voir sur un 450 )
goulu
pour moi ca sent la prise d'air a plein nez!!!! dry.gif
carbu bien connecter?corp de carbu pas fendu? prise d'air au niveau des vis (richesse et starter a chaud)?
verfie bien tous cela même les petits joins toriques qui son sur certaine vis!!!!!
aprés faut voir! blink.gif
m'ric
bin jeu au soupapes blink.gif
il me semble que c'est la premiere chose à faire
c'est les symptomes !!!!!
en meme temp sur ma ktm ,il ne bouge pas je ne l'est jamais fait xwhistling.gif
twix62
béh merci a tous pour vos réponses et jespére quon trouvera le probléme (la compression est bonne apparemment réponse a no fear) je vous tiens au courant !!!!!
mathieu62
je pense aussi prise d'aire.sur le 450crf meme jeu au soupape deregler ca tourne bien.et contrairement au 250crf ca bouge quasi pas.
twix62
probléme résolu sur la bécanne !! de la limaille s' était déposé sur un capteur au niveau de la boite de vitesse!!! ce qui provoquait des courts jus finalisé par les ruptures !! bon gazz a tous !!
dcrouzel
CITATION(twix62 @ 24 Jan 08 à 22:00 ) [snapback]225022[/snapback]
probléme résolu sur la bécanne !! de la limaille s' était déposé sur un capteur au niveau de la boite de vitesse!!! ce qui provoquait des courts jus finalisé par les ruptures !! bon gazz a tous !!

de la limaille dans le détecteur de point mort ???????? tu ne dois pas faire les vidanges souvent ????????
Mc RAY
Salut a tous, je profite du sujet pour demander si certain rencontrait des probleme de demarrage sur les 250 crf 08? La mienne a du mal a demarrer (je viens de faire le jeu aux soupape et demontage et nettoyage du carbu) et elle a toujours autant de mal a demarrer , alors si certain on rencontrer le probleme merci de m'eclairer unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.