mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de reprise
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
temp
salut a tous lorsque je change de rapport ma machine ne repond pas franchement et met untemps avant de prendre des tours alors je suis obliger de la relancer a l'embrayage si quelqun pourrait me donner un tuyeau ce serait cool pour info c'est un rm 250 dont le segment a 5 heures je l'avait changer croyant que ca m'aiderait merci d'avance
crach84
ds le temp javais un 125 yz il n'avé pas de patate jai commander un piston a la bonne cote (wiseco ou prox ) et la ca a ts changer !!

dc démonte prend un jeux de cales et vérifie quil nest pas trop de jeu entre le piston et cylindre

jespere que ca t'aidera a +
goulu
CITATION(crach84 @ 23 Jan 08 à 07:56 ) [snapback]224767[/snapback]
ds le temp javais un 125 yz il n'avé pas de patate jai commander un piston a la bonne cote (wiseco ou prox ) et la ca a ts changer !!

dc démonte prend un jeux de cales et vérifie quil nest pas trop de jeu entre le piston et cylindre

jespere que ca t'aidera a +








surement que ton piston et hs ou le cylindre bien ovale!!! de toute façon sur un 250 tu doit bien voir si tu a de la compression digne de se nom!
a part ca y faudrai que ton allumage soit vraiment decaler! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.