mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VIS DE PLAQUETTE FOIRER ET GRIPPE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Salut les gas,

J'ai voulu changer mes plaquettes AV sur mon kx 125 2001 mais la vis était tellement grippé que j'ai foiré la vis j'ai aspergé de WD 40tous les soir rien a faire, la j'ai commencé a faire une rainure avec un tournevis pour essayer de dévissé ais bon....

Quelqu'un a une meilleur idée svp, merci

Rital

PS: J'ai gagné le concours sur motoverte.com 2 places pour enduro indoor de Lyon youpiiiii Lol laugh.gif
YaMaHa#19
Bien joué pour le concour !! ^^

Pour ton etrier ... c'est a l'avant ou a l'arriere ??!

s'a m'etait arriver ossi. ata que je retrouve le post ...

vuala !! : http://www.mxteam.com/

Je prend des photos de ma réparation demain soir ... heu .. jeudi quoi ! puis je les post ! wink.gif

En gros j'ais percer a tarver (faut essayer de le faire le plus droit possible) puis j'ais mis une vis a tete plate ou le filet n'est qu'au bout comme sa mes plaquettes coulissent ! cool.gif

+ 1 ecrou et 1 deuxieme en conter ecrou et le tour est joué ! tongue.gif
Rital
CITATION(YaMaHa#19 @ 23 Jan 08 à 23:32 ) [snapback]224901[/snapback]
Bien joué pour le concour !! ^^

Pour ton etrier ... c'est a l'avant ou a l'arriere ??!

s'a m'etait arriver ossi. ata que je retrouve le post ...

vuala !! : http://www.mxteam.com/

Je prend des photos de ma réparation demain soir ... heu .. jeudi quoi ! puis je les post ! wink.gif

En gros j'ais percer a tarver (faut essayer de le faire le plus droit possible) puis j'ais mis une vis a tete plate ou le filet n'est qu'au bout comme sa mes plaquettes coulissent ! cool.gif

+ 1 ecrou et 1 deuxieme en conter ecrou et le tour est joué ! tongue.gif



Pas mal mais je vois pas ce que ça donenr et comment a tu enlevé la vis car c'est mon probleme ya pas besoin de photo imaginez que la vis est éclaté pratiquement souder dans l'étrier tellement ya plus de forme lol je crois que mon seul moyen est de percer....
Ben freerider
y'a un mec qui avait un probleme sur une vis aussi y'a quelque mois,il avait acheté un tournevis a frapper, je crois que c'est ça le nom, et il avait réussi à sortir ça vis.

sinon tu perces puis tu met un filet rapporté ou tu fais refaire le pas de vis avec une nouvelle vis
YaMaHa#19
voila mon etrier avant : donc je l'ais caler a l'eteau puis j'ais percer droit ! (fais gaffe a sa faut percer droit !!!!)

Puis aprés vis a tete plate avec le corp lisse et voila ! xthumbup.gif

en voyant les photo je vien de voir que ... mes plquettes sont mortes !! laugh.gif xwhistling.gif










Voila poru toi ! wink.gif
Rital
CITATION(YaMaHa#19 @ 25 Jan 08 à 19:12 ) [snapback]225130[/snapback]
voila mon etrier avant : donc je l'ais caler a l'eteau puis j'ais percer droit ! (fais gaffe a sa faut percer droit !!!!)

Puis aprés vis a tete plate avec le corp lisse et voila ! xthumbup.gif

en voyant les photo je vien de voir que ... mes plquettes sont mortes !! laugh.gif xwhistling.gif










Voila poru toi ! wink.gif





Super !! merci beaucoup de vais essayer ça !!!!

Rital
Rital
CITATION(Ben freerider @ 25 Jan 08 à 18:33 ) [snapback]225119[/snapback]
y'a un mec qui avait un probleme sur une vis aussi y'a quelque mois,il avait acheté un tournevis a frapper, je crois que c'est ça le nom, et il avait réussi à sortir ça vis.

sinon tu perces puis tu met un filet rapporté ou tu fais refaire le pas de vis avec une nouvelle vis



Salut mec,

Bon j'ai eu un peu plus de chance que toi, j'ai donc perçer pour virer la visse qui était compler souder dans l'étirer j'ai retaroder et j'ai remis une vis pour plaquette mais evc une tête héxagonale vive les clés à pipe!!! lol

Rital
YaMaHa#19
CITATION(Rital @ 30 Jan 08 à 21:36 ) [snapback]225800[/snapback]
Salut mec,

Bon j'ai eu un peu plus de chance que toi, j'ai donc perçer pour virer la visse qui était compler souder dans l'étirer j'ai retaroder et j'ai remis une vis pour plaquette mais evc une tête héxagonale vive les clés à pipe!!! lol

Rital


slt !

Ouaip c'est carrément mieu !

longue vie aux étriers !!!! laugh.gif
Rital
CITATION(YaMaHa#19 @ 30 Jan 08 à 21:58 ) [snapback]225806[/snapback]
CITATION(Rital @ 30 Jan 08 à 21:36 ) [snapback]225800[/snapback]
Salut mec,

Bon j'ai eu un peu plus de chance que toi, j'ai donc perçer pour virer la visse qui était compler souder dans l'étirer j'ai retaroder et j'ai remis une vis pour plaquette mais evc une tête héxagonale vive les clés à pipe!!! lol

Rital


slt !

Ouaip c'est carrément mieu !

longue vie aux étriers !!!! laugh.gif



Je te dis pas comment j'ai eu peur quand on a perçé je me suis dis ayé je vais peter mon etrier surtout que je l'ai même pas démonté j'ai perçé directement sur le disque lol IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Enfin maintenant il faut que je trouve une cloche d'embrayage car la mienne a une sale gueule... 300€ snif snif j'attendrais de faire ma prochaine vidange pour la changer a bientot les gas et bon gaz...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.