mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement Baugé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
MECANICSEB
Qui connait le terrain? xwhistling.gif

vientinick
Moi ! lol

Blague a part, le terrain est top et vu la météo annoncée sa va le faire.
C'est un terrain naturel avec un peu de saut. Une belle montée qui se prend plein gaz ( enfin presque ).

Normalement j'y vais. Enfin c'est même sur.
andreseba
Par contre pour les spectateurs, un des plus nul, c'est pas un terrain de cross mais de quad/sidecar ! Mais si vous prenez du plaisir à rouler tant mieux.
MECANICSEB
un peu de saut !! vientinick ? c'est pas un circuit top pour régler une bécane quoi ?
j'ai vu tes tofs sur ton site,j'ai cru reconnaitre un magasinier moto connu chez les ORANGES. rolleyes.gif
vientinick
CITATION(MECANICSEB @ 25 Jan 08 à 17:18 ) [snapback]225111[/snapback]
un peu de saut !! vientinick ? c'est pas un circuit top pour régler une bécane quoi ?
j'ai vu tes tofs sur ton site,j'ai cru reconnaitre un magasinier moto connu chez les ORANGES. rolleyes.gif


Si c'est pas mal mais si tu veux regler en SX ! lol Oui c'est pas le bon terrain.

Et sinon Oui je crois savoir de qui tu veux parler ! lol
MECANICSEB
On se verra peut-etre à BELLEME (61) LE 17 fevrier,car nous avons rendez-vous avec l'equipe 2 R M (mécano et compagnie ) pour réglage.
vientinick
CITATION(MECANICSEB @ 25 Jan 08 à 19:21 ) [snapback]225133[/snapback]
On se verra peut-etre à BELLEME (61) LE 17 fevrier,car nous avons rendez-vous avec l'equipe 2 R M (mécano et compagnie ) pour réglage.


Ah ok ! bien peut etre car je vais avoir ma ligne a regler ce WE là ! donc pourquoi pas Belleme.
vientinick
Qui aurait les photos de Baugé ?
fazerikcom66
salut tout le monde


je sais pas si c'est un beau terrain mais il y a quand meme du beau monde qui roule la bas , et oui mr pichon y etais et pas en temps que spectateur non et pas non plus pour faire de la figuration non il etais bien avec une ktm et na pas fait qu' un tour de piste et non, il etais bien la pour sentrainer , je n'y etais pas le dimanche dsl donc j'ai juste les photos du samedi et pour info le dimanche il y avais quand meme 150 pilotes et 7 sides !!!

j'etais aussi à thouars ce week end ou il y aura une epreuve du chp de france side car cross le trois et quatre mai prochain !!!


bye


fazerikcom66
vientinick
CITATION(fazerikcom66 @ 3 Feb 08 à 22:51 ) [snapback]226191[/snapback]
et pour info le dimanche il y avais quand meme 150 pilotes et 7 sides !!!


bye


fazerikcom66



Oula 150 c'est un peu beaucoup non ! En effet il y avait du monde mais on nous a mis en 2 series de 45 pilotes pour les motos ( environ 90 pilotes moto )
et une petite series de side ( il devait y en avoir 4 ou 5 et 1 quad ).

Quant a Micka oui il etait là pour rouler un peu. En debut d'AM avec la cross et ensuite il a sorti l'enduro. Au niveau des chronos ben comme il m'a dit c'est kif kif. Il envoi grave avec les 2.

Voilà et se fut une très bonne après midi sur un terrain bien agréable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.