mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les mureaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
djeje
Salut je voulais savoir si le terrain des mureaux dans les yvelines est fermé definitivement ou s'il va reouvrir ou s'il est peut etre deja ouvert? merci d'avance!!!!
lou singlar
CITATION(djeje @ 24 Jan 08 à 19:34 ) [snapback]224995[/snapback]
Salut je voulais savoir si le terrain des mureaux dans les yvelines est fermé definitivement ou s'il va reouvrir ou s'il est peut etre deja ouvert? merci d'avance!!!!

salut!!! concernant le circuit des mureaux je m'y suis déplacé suite à la recherche d'un circuit de MX dans le 78 et à ma grande surprise le terrain fais office de jeux de paintball et de location de quad! mad.gif mad.gif Par contre il y a une zone pour les fifty's et par la suite il y aura une zone de franchissement pour enduro enfin je crois!
Si tu as besoin de quoi que se soit fais moi signe.... xthumbup.gif
[size="3"][/size]
luddoy
Je remonte le post, je vais pas tarder a déménagé et le terrain des Mureaux sera plus près pour moi ou d'une facon générale dans les Yvelines.

Des new's a propos de ce terrain et des terrain dans les Yvelines ?
ckc27
Faite attention o suiveur mad.gif Qui branle rien de leur journée mad.gif
nahoj
Citation (ckc27 @ 12 Nov 11 à 02:54 ) *
Faite attention o suiveur mad.gif Qui branle rien de leur journée mad.gif


tu m'étonnes, c'est bourré d'arabes la bas, mais pas les gentils pluoto les gros cons!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.